les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 625 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde !

Natsuko, nous aussi on a galéré avec l'endormissement mais maintenant ça se passe sans problème.
Alors cette nuit s'est mieux passée. Je lui ai donné du sirop homéopathique quiétude après bien des hésitations. Mais bon, comme d'hab elle s'est réveillée à 23h, mais je n'y suis carrément pas allée. Elle a pleurniché, a appelé, puis a hurlé de colère quand elle a vu que personne ne venait puis s'est rendormie. Ca a duré 10 minutes, donc vraiment rien du tout ! J'espère que ce n'était pas juste un coup de bol et que ça va aller mieux avec cette nouvelle technique de mère indigne !

natsuko a dit:
Tu me diras comment feront les cousins de ton homme quand ils en auront 3.... :D
Alors en fait, c'est leur 3ème ! :lol:

Bon internet déconne encore…

Bibi, merci de ton soutien ! :wink:
Tu m'as bien fait rire avec ta description de sauvetage de Nathan, le pantalon sur les chevilles ! :lol: Non, j'arrête, tu as dû avoir peur...
J'espère que la visite chez le toubib ne va pas être obligatoire et que vous allez enfin pouvoir être tranquille.

Brian, je suis la 1ère à signer pour ton club des mauvaises mères alors ! :wink:
Pour la visite de demain, je croise les doigts pour que tout aille bien !

Cali, comment vas-tu ? Eline se sort de son rhume ?

Fran, Nino va mieux ? Franette pousse bien ?

Blanchette, pas trop durs les cours ?

Bisous à vous ! :wink:

moi aussi je signe pour le club des mauvaises mères :roll: :D

oui ça va, reprise des cours difficiles, surtout que j'ai découvert que j'avais pas 4 mes 5 modules à passer cette année :shock: et 2 plutôt costaud, cardio et pneumo. Cardio que je passe d'ailleurs le 19 jour de mon anniv, comme cadeau je pouvais pas espérer mieux :evil:

à part ça Anaïs va bien, la crèche fête Noël le 16 et le 17 c'est au boulot de mon homme et je pourrais assister à aucun des 2 :( :( :(

Sur ce, si j'allais chercher ma fille :arrow:

Natsuko : je trainais par hasard sur le site eveil et j***, j'ai donc regardé la nouvelle maison. Ils ont changé c'est plus un modele pop up et ça a l'air moins 'resistant'. Moi mon truc ressemble plus au cube à balle dans la structure mais avec une tete de maison et un toit (et un tunnel que vraiment Nathan adore). ça me fait d'ailleurs marrer car il n'a jamais servi pour la grande (je l'avais replié) car elle avait peur de passer dedans, lui pas du tout ça l'eclate.