les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 618 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Trop choupette Anaïs, on dirait qu'elle fait du surf ! :lol: :lol:
Félicitations et bon anniversaire à Noélie !!!
Pauvre Tom, ce n'est pas drôle les rhinos, ça encombre tout de suite et souvent ça traîne....j'espère qu'il s'en remettra vite.
Ici, Kiné respiratoire pour la puce, les glaires l'encombraient trop. Elle a eu sa 1ere séance hier et cette nuit, elle a super bien dormi. Elle a bien eu une gastro très très atténuée par le vaccin, confirmé par ma doc puisque son bébé est dans la même crèche et a exactement les mêmes symptomes que Minh, légères régurgitations, pas de diarrhées et un vomissement isolé. Donc le vaccin protège vraiment bien et empêche qu'ils se déshydratent.
Sinon elle m'a dit texto "puisque la crèche c'est uniquement pour le plaisir...gardez là avec vous jusqu'aux beaux jours parce que franchement ça va pas être drôle tout l'hiver..."
Et le pire c'est que le kiné m'a sorti la même en couleur le soir :?
Bon, je vais voir ...
J'aimerais quand même qu'elle cotoie d'autres enfants mais je n'en connais pas d'à peu près son âge.

Coucou !

Natsuko, c'est aussi ce que m'a dit la pédiatre pour Léonie, du coup ça me motive pas vraiment à chercher une petite place pour ma puce... :roll:
En tout cas tant mieux si Minh Li va mieux ! :wink:

Blanchette, Anaïs est trop mimi et j'adore sa démarche (c'est vrai qu'on dirait qu'elle fait du surf) !

Nous aussi on a des chaussons comme ça mais je crois que c'est pas la même taille que vous ! :lol:

Bibi, heureusement que Nathan n'avait pas l'air trop mal, je te dis pas comme tu aurais retrouvé ton mari ! Nous aussi c'est une vraie kamikaze mais le problème c'est qu'elle est douillette... :roll:

Cali, je te comprends quand tu dis que tu n'as pas un moment pour toi... Dur dur en effet... Elle se couche à quelle heure la coquine ?
Pour ce qui est de tousser, Léonie le fait depuis longtemps, c'est vrai que c'est marrant, mais bon quand elle te fait le coup chez la pédiatre et qu'elle ne s'arrête plus... :roll:
C'est quoi ton truc d'éveil musical ?
Bon courage pour le dentiste, moi aussi faudrait que j'aille y faire un tour... :roll:

Bisous !

Ouaich, je comprends la remarque du pediatre pour la creche mais moi j'aime bien que la nounou l'emmene au Relais Ass Mat', ils font pleins de trucs rigolos, il est toujours ravi de voir les 'copains' (il parait qu'il est reputé pour ses plaquages : pour lui c'est faire un bisou : il fait ça à sa soeur et evidemment elle ça la fait pas tomber, mais les autres petits...)
Bref, tout ça pour dire que ça m'ennuirais aussi qu'il ne voit pas d'autres enfants... pas facile de juger ce qu'il faut...
Chez nous y a aussi un truc ou les parents peuvent emmener jouer les petits ensemble (c'est à cote de la halte garderie), tu restes avec eux mais ça te permet d'y aller quand tu veux et c'est gratuit. (et ça permet de rapatrier ta fille en terre saine si ça mouche de tous les cotés...)

Bon chez nous c'est reparti en belle rhino, j'utilise toute l'homeo de mon placard pour 'faire couler' comme m'a conseillé le pediatre avant que ça ne reparte en otite... je sais pas si on va y echapper ce coup ci :? :? .
Cette nuit, la mere indigne que je suis, n'a meme pas vu qu'il etait trempé (le surpyjama n'etait pas mouille), je l'ai mouché et recouché comme ça... quelle nouille! j'avais les boules quand ce matin je m'en suis rendue compte :( .

Sinon il a arraché sa croute pres de l'oeil ça a resaigné. S'il le refait encore il faudra que je le montre au doc...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ca serait chouette si il y avait ça par ici, moi non plus je ne suis pas trop pour qu'elle reste sans voir d'autres enfants. Je vais me renseigner, je suis sure que je vais réussir à lui trouver un truc. Sinon, au pire, elle y retournera au mois de mars/avril quand les grosses épidémies seront passées.
Elle était mieux aujourd'hui et à la séance de ce soir, elle a vraiment bien expectoré, elle en a encore 3 autres à faire. Ca fera 3 semaines qu'elle est malade et qu'elle ne mange pas beaucoup, déjà qu'elle ne pèse pas lourd :roll:
Sinon, je suis contente elle a enfin fait 3 pas toute seule mais bon elle est encore loin du compte mais on sent qu'elle y met du sien !! :lol:
J'espère que les autres petits malades iront vite mieux.