les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 617 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Alors ces bébés ils se soignent ?

Ici ça va même si maintenant Eline fait semblant de tousser :D Quand elle tousse pour de vrai et qu'on lui dit "tu tousses", elle en rajoute, c'est mignon, elle comprend de plus en plus de choses.

Sinon elle dort tjs bien mais par contre se couche plus tard ces derniers jours, j'aime pas trop qd elle fait ça car du coup j'ai pas de moment pour moi dans la journée.

Demain elle va à la garderie et moi chez le dentiste :?

Après demain je vais chez le photographe faire une séance photo d'Eline pour offrir aux grand parents pour noël.

Et cet aprèm, éveil musical.

Voilà notre petite vie, vendredi elle va chez la nounou l'après midi et après à partir de lundi jusqu'au 17 décembre !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Demain on fête les 5 ans d'Eliott avec ses copains et il y aura donc une dizaine de gamins à la maison. Du coup je vais probablement amener Tom chez la nounou pour qu'il puisse récupérer (et moi être libre pour m'occuper des petits). Ca me frustre pas mal vu que je ne le vois pas beaucoup en ce moment. Il dort plus que d'habitude et quand il est réveillé il est fatigué et régurgite / vomit plusieurs fois dans la journée et donc je passe plus de temps à nettoyer et moins à caliner. Vivement que ça guérisse que je puisse re-profiter de mon Titom à moi et qu'il retrouve son énergie.

Je vois que ça ne s'arrange guère pour vos loulous :?

Bon anniversaire Noélie et félicitations pour tes 1er pas.

Nous aussi elle marche de plus en plus, mais le 4 pattes reste encore une valeur sûre :D

De gros bisous à vos loulous :wink:

Mojo Pin a dit:
:lol: :lol: :lol: Pauvre petit apprenti rugbyman !
J'imagine que tu as dû avoir peur quand même ! Et ton homme il t'engueule pas quand il se viande comme ça ? Moi j'ai droit à la morale à chaque fois qu'elle cogne la tête par terre... :roll:
Hehehe meme pas!!! Vu que j'etais pas là!!! :lol: :lol: :lol: En fait je suis arrivée (tard du boulot...), Monsieur bibilulu blanc comme un linge avec le tube d'arnica dans la main, et mon fils l'arcade ouverte sur ses genoux qui etait mort de rire, visiblement pas du tout affecté de son etat...
J'ai juste eu droit au à la description de la chute :wink:

Supere photos d'Anais à l'oeuvre. je vois que tous le monde a les supers chaussons et j'ai reçu les miens et je confirme c'est super!!! Merci vraiment du tuyau! Meme la grande met les siens ce qui pour elle est un exploit 8) .