les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 616 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Verdict Tom cumule une belle rhino (avec un début de bronchite sifflante comme d'hab) et une otite à chaque oreille. Sinon il continue sur sa lancée : 74 cm pour 10kg400.

Kikoo a toutes!!
Jevois que beaucoup de bébés sont malades alors je vous envoie plein de bisous guérisseurs...
Ici, nous sortons d'une otite pour la grande et d'une brulure a la main pour noélie, la coquine a mis la main sur le poele a bois pour se mettre debout!!!! Mais il y a eu plus de peur que de mal. Après quelques pansements, tout est rentré dans l'ordre.
Sinon Noélie a bien grandi. Nous sommes allés chez le doc la semaine dernière, elle pesait 9kg970 pour 78cm.
Nous avons fêté son anniversaire ce we avec une bonne partie de la famille et elle a été vraiment très gâtée.
Et depuis hier mademoiselle s'est lancée et elle marche... Nous sommes très fiers d'elle.
Je vous dit a bientot et encore des gros bisous à vos loulous.

Bon anniversaire Noelie!!! et felicitations!! HOLA

Pareil chez nous hepatiteB passe sans prb, contrairement au prevenar ou c'est le cirque apres (on y va dans 15 jours :wink: ).

Ben dis donc pauv Titom! Comment vont les autres???

Chez nous une nuit quelque peu meilleure : reveil à 5h mais sinon on a dormi, il s'est rendormi à 6h10, moi à 25 et le reveil a sonné à 35 :evil: ... Enfin c'est mieux que la nuit derniere.
Sinon il a fait un n ieme vol plané hier soir, arrivée fracassante sur le camion, s'est ouvert l'arcade sourcilliere, joli coquard ce matin, bon il arrive à ouvrir son oeil à peu pres correctement, il va etre beau sur les photos de son anniversaire celui là! la vraie tete du rugbyman maintenant j'ai vraiment la totale! =D>
Enfin... :roll:

:lol: :lol: :lol: Pauvre petit apprenti rugbyman !
J'imagine que tu as dû avoir peur quand même ! Et ton homme il t'engueule pas quand il se viande comme ça ? Moi j'ai droit à la morale à chaque fois qu'elle cogne la tête par terre... :roll:
C'est cool si vous avez mieux dormi, ça fait quand même un bien fou non ?! :wink:

Nous aussi la nuit a été meilleure, réveil à 6h15 ! :D Prions pour que ça dure ! :prayer:

Bon anniversaire à Noélie ! HOLA
Et félicitations pour ses 1ers pas ! :D

Briandhuet, je vois que même malade ton pti Tom reste un géant !!! :shock: Dis, il veut pas être sympa et filer quelques centaines de grammes et quelques centimètres à Léonie ? :roll:
Bon sinon, c'est vraiment pas cool pour sa rhino et surtout sa double otite ! :shock: Il doit bien morfler le pauvre... :?
Gros bisous rien que pour lui ! :wink:

Comment vont les autres poussins ?

Bisous à vous ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon anniversaire Noélie et félicitations pour tes premiers pas ! Chloé aussi nous avait fait le coup de la brulure à la main lorsqu'elle avait 10 mois, en s'appuyant sur la plaque de la cafetière brulante, posée sur une table basse. On avait eu super peur (et elle super mal) mais finalement pas de séquelles.
Bibi, tu as pensé à lui mettre un casque à ton cascadeur ?
Mojo, je veux bien que Tom refile un peu de poids à Léonie, il serait moins dur à porter. Sinon, il est bien brave. Il pleure un peu dans son sommeil mais ne se réveille pas, donc on lui fiche la paix. Ce qui m'ennuie le plus c'est cette bronchite sifflante qui revient dès qu'il arrête les traitements. Cette nuit il a eu de vilaines quintes de toux sèche assez impressionnantes. On dirait presque qu'il aboie.... Je compte sur la cortisone (à avaler + inhalations) pour l'aider à respirer correctement.