les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 615 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

et beh de gros bisous guerisseurs à tout vos loulous.
Du coup pour nous vu qu'elle va mieux je vais prendre rdv pour vendredi pour la visite des 12 mois et en même temps vaccin de l'hépatite B (ça va être une vraie partie de plaisir :roll: )

Bientot les 1 ans d'Anais HOLA
Pffft ça nous rajeunit pas, ça passe tellement vite!!!

Enfin bon decidement tous les pious sont malades dans le coin... nous on a eu une nuit d'enfer (et comme les parents etaient sortis la veille et etaient rentrés tres tres tard au grand desespoir de la baby sitter..) dur dur TRES dur ce matin. On a essayé le 5-10-15, pis on a craqué vers 6h et on l'a pris avec nous, resultat il s'est endormi :shock: :shock: je sens qu'on s'est fait avoir, mais on en pouvait vraiment plus. et pis le dernier coup comme ça, c'etait double otite 2 jours apres, alors... je sais plus :cry: :cry: :cry: . bref, on est inquiets...
On aurait besoin de faire une pause de tout ça je me rends bien compte, mais je suis tellement inquiete à chaque nouveau truc que je peux pas me dire que je vais partir 2 jours et les laisser aux grands parents... enfin... ça a fait à peine 4 nuits ou on a dormi depuis le dernier passage d'antibio... j'aurai souhaité une semaine de plus :wink: .

Big bises à tous les ptits bouts malades... dure periode qui arrive...

Blanchette, pourquoi tu crains le vaccin de l'hépatite B ?

Bibi, comme je comprends ton angoisse et tes interrogations sur quoi faire la nuit... J'espère que les prochaines nuits seront meilleures et que celle-ci n'annonce rien de mauvais !

Bon je sais pas si je vais arriver à taper ce messages ça fait 15 fois que je ramène Léonie sur son tapis, car son nouveau truc c'est d'aller tremper les mains dans la gamelle d'eau des bestioles... :roll:

Sinon depuis midi un truc est apparu sur sa lèvre qui ressemble beaucoup à un aphte. Du coup je flippe qu'elle ait un bouton de fièvre. Je me dis que c'est peut-être à cause de ça qu'elle a eu autant de fièvre... Mais bon je n'en ai pas eu depuis qu'elle est née donc je vois pas comment elle aurait pu le choper. Et puis ça n'a pas l'air de lui faire mal non plus...

c'est le vaccin en général que je crains, la visite chez la doc est toujours très mouvementé, alors avec un vaccin en plus je te raconte pas.

et oui 1 an samedi déjà.

j'espère que ton loulou ne couve pas encore quelque chose bibi :?