les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 611 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

tite question ça fait 4 mois que je ne lui ai pas donné de bib de lait à 16h et aujourd'hui j'ai voulu voir si elle était d'accortd pour le prendre tte seule (ce qu'elle a fait) donc elle a bu un bib de 240 + 1 boudoir et là elle a eu des selles liquides. ça peut-être dû au bib ou c'est la gastro qui pointe son nez (sachant qu'il y a des cas à la crèche) :roll:

douce nuit à tout nos loulous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
M'étonnerait que ce soit du au lait. A surveiller.
Ici, bingo aussi. Tom est malade maintenant. 38.5 ce matin, 39 passés cet après midi et il a vomi tout son bib de ce matin et pas mangé à midi. Il est bien brave quand même, dort beaucoup et fait des sourires. Chloé a la patate, donc elle ça va mieux.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Aie... et ben décidément... c'est un mauvais passage pour pas mal de bébés du post... :cry:
La mienne n'a plus de fièvre, par contre, elle a des glaires qui la font tousser et régurgiter parfois, elle est sous antibio mais je me demande si je ne dois pas aller faire un tour chez le kiné histoire du lui retirer tout ça :roll:
Blanchette, je ne pense pas que ce soit du au lait mais si elle est patraque, peut être qu'elle digère moins bien, ou alors c'est comme tu le dis un début de gastro...
On rétirère les gros bisous guétisseurs, ça a marché pour Chloé et pour Minh Li en partie, on attend le même effet pour les autres :wink:

Bon, ba par solidarité pour tous ses copains du post, Léonie est malade... Hier à 23h elle avait 39°2, ce matin à 5h, 40°, et maintenant 38°2... :? Elle était super mal cette nuit, du coup elle a dormi avec moi dans notre lit. Mais bon, là elle a plutôt la pêche et s'amuse. Bref je ne sais pas trop quoi faire. A part ça rien, ni diarrhée, ni nez qui coule, ni toux... Je lui ai donné du doliprane et puis j'attends de voir.

Bisous à vous !