les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 602 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Oh Bibi, j'espère que tout sera ok pour Nathan et ses résultats! En tous cas, j'étais morte de rire en imaginant la sauce salade partout partout :lol:

Mojo, j'espère que ça va vite s'arranger et que Lénoie va vite comprendre qu'il faut roupiller la nuit. Ca te permettra de te reposer aussi, tu dois être sur les rotules!

Cali, tu nous diras ce qu'a donné le rendez vous avec la nounou?

Blanchette, les photos sont tops, elle est radieuse! Qu'est ce qu'elle te ressemble! De plus en plus!

Je viens à peine d'appeler l'hôpital pour prendre mes rendez vous des 7 et 8èmes mois et, j'hallucine, il ne restait pratiquement aucun créneau :shock: j'ai même dû prendre rendez vous avec l'anesthésiste : déjà :shock: :shock: Par contre, pas de place pour l'écho du troisième mois...
Je ne voulais pas appeler de suite, je n'étais pas pressée, c'est mon gygy qui me suit jusqu'à maintenant qui m'a dit de le faire, et bien, merci, j'ai les mois janvier / février à bloc, je vais même devoir prendre l'asticot chez le gygy :roll: , ça va donner :lol:
2009 doit être une année fructueuse alors :wink:

Je file à la sieste, bisous!

Calimérote

Peoplette de compet
Moi Eline je ne crois pas qu'elle va boucler, on verra quand elle aura des cheveux :lol:

Sinon je suis allée voir la nounou, ça s'est bien passé, je suis contente, elle a l'air gentille et Eline lui a fait plein de sourires :D

Donc voilà, dans 2 semaines ma puce va aller chez une nounou.

Claire, courage avec Léonie, moi elle se réveille très rarement la nuit, mais qd ça arrive je choisis la solution de facilité, un coup de néné et hop c'est reparti, mais maintenant en général elle dort ses 12H sans broncher.

Par contre vous n'avez pas un truc contre les chiens qui grattent à la porte de la cuisine ? Parce que va y avoir un pâté de chien au menu, et là on a beau faire la méthode "je ne me lève pas", bah la chienne comprend pas. Tous les soir je maudis mes beaux parents qui l'ont faire dormir dans leur chambre pendant 4 mois. J'ai bien envie de leur offrir un chien pour noël mais mon chéri veut pas, dommage parce que je ne la supporte plus cette chienne, elle me :twisted:

Briand, je l'ai déjà dit dans le post sur album, mais ils ont une sacrée bouille tes enfants.

Fran, dis donc tu as l'air drolement plus zen pour cette grossesse.

Cali, moi aussi c'était un petit coup de néné, mais elle ne sait plus s'arrêter et j'en ai marre de passer mes nuits sur le canapé...
Pour la chienne, je te donne ma solution : elle dort sur le balcon !
Si tu veux, on fait un cadeau groupé pour ta belle-mère, je lui donne mon chat en prime ! :wink: Et puis je lui apporte le paquet si tu veux ! :lol:

Bibi, je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris pour le comportement de Nathan la nuit. On ne cède pas et puis à un moment on se fait du souci, on craque et puis on recommence tout à zéro... :roll:

J'avais une tite question, ils mangent quoi vos bébés le soir et vers quelle heure ?

Cali, c'est super si ça passe bien avec la nounou c'est tellement important ! :wink:
Il va falloir aussi que j'essaie de voir avec les AM si c'est plus simple que la crèche...
J'ai postulé pour un poste de formatrice en français et c'est plutôt bien payé ! Donc faut que je me bouge pour les solutions de garde ! :roll:

F

Francesita

Guest
Mojo, le soir, il est encore au bib à part depuis deux jours: riz carottes car diarrhées plus vomissements. Je vois le pédiatre fin novembre et , il a dit qu'on passerait aux soupes le soir.
Cali, oui, je suis plus zen mais, c'est parce que je suis très occupée :lol: et que je n'ai pas le temps de stresser puis, ça passe très très vite!
Contente que ça se passe bien avec la nounou, ce sera pendant deux semaines c'est ça?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On croise les doigts pour que ça marche Mojo.
Pour le repas du soir (les soirs où il mange :lol: :lol: ) Tom prend un bib de lait tout simple (240ml d'eau 8 doses de lait) entre 19h et 20h en général. Pour mes grands le pédiatre avait dit de passer au solide vers 1 an et j'avoue que j'ai prolongé le bib jusqu'à ce qu'ils n'en veuillent plus (plus rapide et pratique qu'une purée : ouh la mauvaise mère :p ) soit 13 mois pour Eliott et 16 mois pour Chloé.
Merci Cali. Je suis curieuse de voir à quoi va ressembler Eline quand elle aura des cheveux plus fournis. En même temps c'est choouette quand ils sont encoreun peu chauves : ça fait plus bébé. Avec des cheveux tout de suite ça les vieillit.