les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou les popines, je vous écris de la clinique, de mon taf en fait.
ma puce grandit bien, une vraie chipie qui veut tt escalader, et refuse de faire des siestes !! ah la chipie. avec un peu plus de 7 mois et oui déjà, ma ptite blondinette, tjs le sourire, j'essaierai d'envoyer un mail à une de vous, qui pourrait mettre une photo si possible car à la maison, explorer, vista et femiboard ne font pas bon ménage !!
je vous embrasse !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles. De retour de vacances hier au soir. Pas eu le temps de lire vos nombreuses pages de post, quelles bavardes !! Je me rattraperai plus tard quand j'aurais un peu de temps.

Ca fait plaisir de te lire Flo ! Contente de voir qu'Emma pousse bien !

Briandhuet, nous, bavardes ? T'es mauvaise langue là ! :lol:
Tes vacances se sont bien passées ?

Natsuko, merci pour mon avatar ! :oops:
Pour mettre une photo, tu vas sur le site imageshack.us tu cliques sur le format de l'image (thumbnail), tu choisis la photo dans tes dossiers. Quand ça a chargé tu choisis le dernier lien (maintenant il faut cliquer sur "voir plus de liens"), je crois que c'est "direct link for image" ou un truc dans le genre.
Tu copies ce lien et tu le colles dans ton profil, dans la dernière case ("copier l'image à partir d'un site"). Et voilà ! Trop hâte de voir la bouille de Minh Li ! :wink:

Bisous et bon week-end !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
A y'est j'ai tout lu ! Flo je t'ai envoyé un MP qui a l'air de bloquer dans ma boite d'envoi. S'il ne se décoince pas je t'en renverrai un demain.
De notre côté les vacances se sont bien passées et les enfants ont été super gentils dans la voiture hier. Heureusement vu qu'on est partis à 9h30 et arrivés à 19h et que j'étais seule avec eux. Franchement j'appréhendais ce voyage de retour !!
Demain après midi on a des copains qui viennent avec leur fille de 9 mois : je ne les ai pas vus depuis 7 ans, ça fait long. Pendant les vacances j'ai aussi passé une nuit chez un copain qui avait vu Eliott quand il avait quelques mois et ne connaissait ni Chloé ni Tom. Ca fait plaisir de se revoir.
Sinon, Tom va bien. Toujours un peu encombré mais c'est tout. Il a une dent pas loin de percer en haut. Il devient de plus en plus interressé par son environnement, toujours aussi souriant avec les gens. Il a pleuré un peu plus souvent ces derniers temps, eu un peu plus besoin des bras mais il faut dire qu'il a été beaucoup trimballé et n'a pas pu faire ses siestes tranquilles, donc on lui pardonne :lol: Sinon ma puce a eu un gros coup de foudre pour un de mes amis : c'était trop rigolo. Elle montait sur ses genous dès qu'elle pouvait, lui faisait des calins, se faisait porter etc... Comme il est américain, il ne comprenait rien à ce qu'elle racontait et elle rien à ce qu'il disait mais c'était vraiment mignon. Ce sont des amis qui m'ont accueillis en voyage linguistique chez eux quand j'avais 18 ans et ils sont de la génération de mes parents. Chloé a toujours eu une préférence pour ses papis par rapport aux mamies :wink:

Mojo, pour l'ANPE, tu devrais envoyer une candidature au poste qu'ils t'ont transmis. Comme tu n'as pas les compétences tu ne sera pas reteneu et tu pourras justifier que tu a postulé. Ca t'évitera de rentrer dans des explications sans fin et tu ne risque pas la radiation.
Bon, je vais laver mes monstres et prendre un doliprane (retour à la maison = retour des allergies et de la sinusite :twisted: )

très joli avatar Natsuko :wink:

Brian le zyrtec ne fonctionne pas sur toi?

Nino est trop beau quand il boude :lol: :lol: :lol:

Mojo ton avatar est également super

Cali je suis sûre qu'Eline va vite reprendre des couleurs