les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Fran : Haa ouai les yeux tristes, il le fait top bien!!! craquant ton petit bout (bon je m'accorde avec Mojo, je n'ai pas entendu les cris avant :wink: ).
Ou as tu trouvé les chaussons???? ça a l'air pile poil ce qu'il me faut, mais j'ai pas encore trouvé de truc comme ça; il les enleve pas?

Superbes les 9 photos de ta puce Cali : c'est vrai qu'elle grandit en gardant les memes traits c'est marrant...

Mojo : j'ai pensé à toi hier soir. les papi/mamie sont arrivés vers 19h, il a fallut bien 15' (alors qu'il les avait vu le week end dernier) pour qu'il lache son pere. il ne leur a pas été possible de l'approcher (ça doit etre un peu vexant quand on est grands parents...). quand je suis arrivée un peu plus tard ça allait mieux mais quand meme on est en plein dans la peur des "inconnus" (ou alors faut qu'ils se tiennent loin).

Sinon grande nouvelle, je rentre de chez le toubib : les tympans sont ENFIN normaux. je suis ravie 8) . il faut donc maintenant finir les antibio, attendre 10 jours pour faire l'analyse de sang et enfin revoir le toubib pour eventuellement aller chez un ORL de suite ou à la prochaine otite...
Il a toujours aucune dent, donc il est probable/possible que ça revienne à la prochaine inflammation de la gencive, ou au cours de l'hiver, qui va irriter les conduits et fragiliser le tout.... :( enfin... on espere dormir normalement ce week end.

F

Francesita

Guest
Ah je vois que le chipou a gagné: vous auriez craqué :lol:
Il m'a rincée: au lit à 14h, il vient de se réveiller, j'ai pu dormir et me reposer: ouf!

Calimérote

Peoplette de compet
Oh les ptits yeux de chipou tout tristoune :lol:

Bibi, les chaussons de Nino sont des shoeszoo, tu les trouve sur ebay, ça coûte pas super cher et moi elle ne les perd pas et ne les enlève pas, j'adore, en plus y a plein de choix.

Sinon Eline a eu sa visite du 9ème mois, elle pèse 7.250 kg pour 71 cm, elle a pris 330 g depuis le mois dernier, ouf enfin. Voilà sinon elle va bien sauf que la pédiatre l'a trouvée pâle et soupçonne un manque de fer, comme j'étais anémiée en fin de grossesse, ce serait probable donc elle a une cure de 2 mois à faire.

Bibi, c'est super que tu sois enfin tranquille pour ces petits tympans ! Tu ne peux pas essayer des trucs en homéopathie pour un traitement de fond ? J'ai un bouquin sur l'homéo pour les petits, si tu veux je regarde.

Fran, tant mieux si tu as pu te reposer un peu, c'est important pour que les couettes poussent bien ! :wink:

Cali, contente de voir que ta puce a repris du poids !
Pour le fer, j'espère que ça ira vite mieux.

Mais dites, j'ai failli zappé le 9ème moisiversaire d'Eline et Yllan !
Bons 9 mois à vous !!!!
HOLA HOLA HOLA

Léonie applaudit depuis cet aprèm, quand elle a vu son papa rentrer ! Elle nous fait trop craquer !

Bonne nuit à vous !

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Faut dire qu'elle a de quoi vous faire craquer...ton avatar est top, elle est trop mignone !
Comment arrivez-vous à caser une photo dans vos avatar, j'en ai marre de mon Minish...bon je sais , je ne sais rien faire :axe:
Fran Nino est superbe !
Bibi, contente que Nathan aille mieux...c'est vrai que les périodes de poussées dentaires abaissent le système immunitaire et favorisent l'entrée des crobes et des virus... pas drôle du tout, surtout quand ça met un temps terrible à sortir. :roll: