les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sacrés cascadeurs effectivement !!
Mon Tom est encore un peu jeunot pour tout ça. Pour l'instant il stagne sur la motricité. Pas grand chose de neuf depuis le mois d'aout en réalité : il se retourne toujours du dos sur le ventre mais pas l'inverse (du coup je m'économise le déplacement en roulé boulé) et tient assis à peu près quand on le pose dans cette position. Il affine plutôt ses capacités à enlever sa chaussette droite (jamais la gauche) pour la suçoter avec bonheur ensuite.
Sinon il est toujours sous cortisone et ventoline, ça va mieux mais ça ronfle toujours. Hier il s'est réveillé plusieurs fois en pleurant de douleur. Ca l'a réveillé à la sieste de l'après midi et cette nuit vers minuit. A la sieste c'est passé avec un gros calin mais cette nuit je lui ai redonné un peu de ventoline + nettoyé le nez (il avait du mal à respirer) + un peu de paracétamol + gros calin (10 kg , ça pèse, je ne tiens pas longtemps la ballade dans les bras :lol: ). Il a vomi un peu de glaires + avait beaucoup de gaz. J'espère que ça va lui passer. Sinon entre deux il est toujours super cool et plein de sourires. On avait de la visite hier : une copine avec ses deux petits + une fémicopine (Floetseb) avec sa jolie Alice. C'était bien sympa même si on a du un peu slalomé entre les serpillères (il pleuvait super fort hier et du coup il pleuvait dans la maison :twisted: )

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai posté en même temps que vous. Superbe ce gâteau, je suis admirative (et c'est malin j'ai l'eau à la bouche maintenant !!)