les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Super... :? Et il a pu te dire quelque chose par téléphone ? Que ça pouvait attendre, qu'il fallait vraiment que tu ailles voir ton médecin traitant ?
Il n'y a pas d'autres médecins en qui tu aurais plus confiance pour Eline ?

Blanchette

Well-Known Member
je ne viens pas une journée et j'ai 3 pages de lecture 8)

Fran Nino est toujours aussi beau et comme il a poussé.

Mojo bonne fin de préparatifs et c'est quoi alors le cadeau?

Cali, tu commences quand à garder un BB?

Pour moi les semaines sont chargées, stage dans 15 jours de 5 semaines.
Hier visite chez le gygy et suite à mes soucis avec la pillule, il va me poser un stérilet dans 3 semaines.

Sinon ici, c'est 4 pattes à gogo, chariot de marche et surtout harcèlement du chat :lol:

Tu es déjà en stage ! Ben dis donc, tu chômes pas dans ta formation ! C'est pour être infirmière, c'est ça ?
Tu avais quoi comme souci avec la pilule si c'est pas indiscret ?
Bon courage au chat ! :wink:

Le cadeau c'est un chèque cadeau dans une super agence de voyages pour se faire un week-end en amoureux... J'espère qu'il va être content parce que mon compte s'en est pas encore remis !
Là j'ai fini le gâteau, restera plus que le "dressage" demain... Et puis tout le reste du repas ! Je vais me croire dans un Dîner presque parfait !

Cali, as-tu pu voir quelqu'un aujourd'hui ? Comment va Eline ?

Alseno, Arwen, va mieux ? Elle a meilleur appétit ?

Bibi, Nathan est définitivement guéri ?

Natsuko, comment ça va ?

Fran, tu as installé le transat de metteur en scène des aménagements ?

Bisous à vous et bonne soirée ! :wink:

salut les filles,

Cali : pleins de bisous guerisseurs à ta puce!! je pense aussi qu'il faut que tu te trouves un generaliste en qui tu as confiance. Tu connais pas une voisine qui pourrait t'indiquer quelqu'un de bien?

Mojo : moi aussi je veux savoir le cadeau!!! :D

Concernant les techniques d'avancement (on va encore dire que je suis jamais contente... :lol: ) mais je preferai la version soft de ma grande : je bouge, je me demene mais je ne prends pas de risques demesurés, je n'ai pas 10 bleus et 15 griffures (d'origine inconnue la plupart du temps) par joue... L'important c'est de bouger c'est tout. Le chariot n'a jamais été autant poussé (les pauvres plintes qui ont la peinture qui tombent à force d'avoir un forcenné qui bourrine pour arriver à tourner : il est vrai que l'avantage du chariot de marche est qu'il est stable, mais pour les virage ça en fait un net desavantage :wink: ), les petites chaises Ikea aussi et (alors que je trouvais que depuis recemment on avait moins de soucis de chute... :roll: ) il se met à grimper partout : par exemple ce soir pendant que je baignais sa soeur, il a grimpé dans le plateau sous la table à langer : d'abord j'ai meme pas entendu parce qu'il s'est occupé à vider les boites de protege slip (quelle idée de les mettre là aussi!! :wink: ), evidemment il savait pas du tout descendre mais au lieu de crier (ce qu'aurait fait sa soeur dans une telle situation) il s'est simplement jetté en avant la tete la premiere contre le WC, forcement apres il a braillé de rage... zzzz il grimpe aussi sur le canapé en se hissant avec les bras (il s'agrippe au tissus...) : on va quand meme pas mettre une barriere autour du canapé!! les barricades je vous dis... des fois je me dis : est ce vraiment une marque d'intelligence de jamais demander d'aide et de foncer tete baissée : enfin... chaque bebe est vraiment different!!
Une amie a un bébé de 15 mois qui est hyper zen calme et tout, qui se ballade pas et reste sagement assis avec SES jouets, est hyper agreable et souriant, elle a halluciné de voir toutes les protections chez nous :shock: !!

Blanchette : alors c'est interessant? tu as deja trouvé ou tu fais ton stage?

big bises