les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Tiens nous au courant pour eline

Le pbm ca fait 3 semaines qu'elle mange pas grand chose
Mais la on atteint des records mais bon entre l'otite le nez la toux les glaires ca aide pas
elle a vomi tout a l'heure a force de tousser
Elle a pris 270 gr en 1 mois et aujour"hui elle a mangé 20gr a midi et 25gr au gouter
et 50 ml ce soir
:? :cry:
on verra demain

F

Francesita

Guest
alseno27 a dit:
Tiens nous au courant pour eline

Le pbm ca fait 3 semaines qu'elle mange pas grand chose
Mais la on atteint des records mais bon entre l'otite le nez la toux les glaires ca aide pas
elle a vomi tout a l'heure a force de tousser
Elle a pris 270 gr en 1 mois et aujour"hui elle a mangé 20gr a midi et 25gr au gouter
et 50 ml ce soir
:? :cry:
on verra demain
T'inquiète pas Alseno, si les bébés ont faim, ils se font comprendre, j'ai vu ça avec Nino et son RGO :? Elle mange peu parce-qu'elle est malade, elle reprendra des forces plus tard. 270 g en un mois, c'est normal, mon pédiatre nous a dit que maintenant il ne devait pas prendre plus de 300 g par mois, à partir de 5 /6 mois, c'est comme ça qu'il voit les choses...
Nino a peu mangé tout cet été et, il s'y est remis de lui même... Propose lui et si elle a faim, elle prendra. Courage.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Courage Alseno et bisous guérisseurs à ta puce.
Ne t'inquiète, la mienne aussi fait partie des petits mangeurs, ça ne l'empêche pas d'être très tonique :p

Alseno, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui... Tu l'allaites toujours ?

Cali, quelles sont les nouvelles ?

Fran, merci pour les pantoufles, mais t'inquiète elle avance, même si sa technique n'est pas très réglementaire... Elle, son leitmotiv, c'est la chienne et la minette ! :wink: Et puis faire la poussière sous le fauteuil aussi... :roll:

Je file, je suis en pleine préparation de mon gâteau pour demain et faut pas que ça crame !

Bisous !