les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ba moi je l'ai trouvé à Toys'r us. :wink:

Alseno, bon courage... C'est peut-être pour ça qu'elle ne mangeait pas beaucoup... Gros bisous à vous !

Calimérote

Peoplette de compet
Moi elle prend pas de poids et je vais appeler la pédiatre demain, elle a une sorte de tâche de forme ovale au niveau de la vulve, en fait je ne m'étais pas inquiétée car ça faisait un peu comme ailleurs où sa peau est sèche, sauf que ça part pas et que j'ai l'impression que ça la démange, quand je retire la couche elle s'attrape la zézette et gratte, elle le faisait jamais avant. C'est peut être rien mais je préfère faire contrôler.

Sinon j'ai fini le bureau qui n'en est plus un d'ailleurs, il me reste plus qu'à descendre le bureau que j'ai démonté à la cave, emmener à Emmaüs ce qui doit l'être et ranger faire le ménage, ça sera bien comme ça, vivement que ce soit terminé tout ça !!

Sinon Eline ne se met tjs pas debout, commence à ramper mais c'est pas au point tout ça.

F

Francesita

Guest
Oh j'espère que ce n'est rien pauvre p'tite Eline.
Tu sais Nino marche à 4 pattes mais uniquement s'il voit mes pantoufles ou quand je prépare le bib :lol:

Francesita a dit:
Hihi Nino a eu une otite et il a pris 500 g en 10 jours :shock:
Non, mais lui, il est hors compétition ! :lol:

Cali, j'espère que ça ne sera rien... C'est peut-être une mycose... Pffff pauvre Eline...
En tout cas tu as bien avancé dans tes aménagements !
Moi non plus elle ne se met pas debout toute seule. Faut dire qu'elle a pas de parc... Elle ne marche pas vraiment à 4 pattes non plus, c'est plus je roule et je rampe pour atteindre mon but...
Tiens nous au courant pour ce que t'aura dit le doc demain !

Bonne soirée à vous !