les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
:lol: :lol: :lol:
Je comprends ta flemme pour les travaux...
Mr Fran ne peut pas les faire tout seul ?
Prends bien soin de toi ! :wink:
Dis donc ce petit Nino ne fait pas les choses à moitié !

Cali, je n'ai qu'un mot pour toi : bon courage (bon ok, en fait ça en fait 2...) ! :wink:
Ben y'a pas vraiment de travaux, y'a des choses à déménager, ranger... M. Fran le ferait bien tout seul mais, j'aime y mettre mon grain de sel :oops:

Francesita a dit:
Mojo Pin a dit:

Cali, je n'ai qu'un mot pour toi : bon courage (bon ok, en fait ça en fait 2...) ! :wink:
Ben y'a pas vraiment de travaux, y'a des choses à déménager, ranger... M. Fran le ferait bien tout seul mais, j'aime y mettre mon grain de sel :oops:
Tu peux pas t'installer un transat dans la chambre et donner les instructions ? :lol:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Francesita a dit:
Mojo Pin a dit:

Tu peux pas t'installer un transat dans la chambre et donner les instructions ? :lol:
Ca fait un peu réalisateur de film ça! :lol:
Comme tu dis Nino ne fait pas les choses à moitié: la couche à débordé :shock: :shock: :shock: :shock:

Non non, ça s'appelle "inspecteur des travaux finis" ! :lol:

Ah, la couche qui déborde, j'y ai eu droit l'autre jour... :roll: C'est que tu le nourris bien ton bonhomme ! Et puis en se tenant aux barreaux du parc ça va mieux pour expulser bien comme il faut ! :lol:

Sinon, ça va, t'es pas trop fatiguée ?

F

Francesita

Guest
Ca va, en fin de journée, j'ai le ventre qui tire, je vois le doc vendredi, j'ai hâte de connaître l'état de mon col :wink:
Heureusement que je peux faire une sieste plus que potable l'aprem, sinon, je ne tiendrai pas. C'est rigolo, en ce moment il tend les bras pour qu'on le prenne et, si je lui montre mon ventre, il le caresse et il rigole :roll: En tous cas, je suis contente qu'il soit cool, ça aurait été plus difficile avec une furie :lol: