les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou à toutes!

ben alors c'est le desert pas ici! trop de choses à faire :roll: .
Alseno : chez nous aussi il mange parfois presque rien. quand il avait recommencé à nous reveiller la nuit cet été, on lui avait donné un peu de bledine le soir dans le bib, ça avait resolu le probleme rapidement.
courage! c'est dur dur de pas dormir.

big bises

Coucou tout le monde !

Alseno, la mienne aussi a un appétit d'oiseau... C'est vrai que c'est stressant quand elle ne veut rien manger. :?
Tu lui donnes quoi le soir ? Comme Bibi, sur conseil de notre pédiatre, je lui mets des céréales dans le bib du soir. En plus, vu qu'elle finit pas ses petits pots je lui en mets quelques cuillères.
La pédiatre nous a aussi dit de mettre des cheveux d'ange dans ses petits pots, pour que le peu qu'elle mange soit plus calorique. Par contre je n'en ai pas trouvé et il faut que ce soit sans oeufs vu que c'est pas avant 12 mois... :roll:

Blanchette, comment se passe tes cours ? Toujours passionnants ?

Bibi, comment va Nathan ?

Natsuko, qu'est ce que tu nous racontes ?

Ici pas grand chose de neuf... Hier j'arrivais pas à me connecter au fémi...
Jeudi c'est l'anniversaire de mon homme alors je suis en pleins préparatifs, j'ai enfin trouvé son cadeau, reste plus qu'à le recevoir... J'espère que ça va lui plaire parce que j'ai cassé ma tirelire ! :roll:
Reste plus que la préparation du menu, demain faudra que je fasse le gâteau, que je vais peut-être commencer ce soir... Et puis j'hésite sur l'entrée, donc faut que je réfléchisse encore.
Sinon on profite du beau temps ! Ce matin on a un super soleil et j'avais trop chaud avec ma veste pour faire la promenade du matin ! C'est super agréable !

Bon, je vous laisse, ma puce est en train de me vider tous les dvd...

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Ici ça va, même si depuis 2 semaines les nuits sont plutôt aléatoires, hier nuit de 12H et là un réveil à 1H, je comprends pas trop la raison, enfin c'est pas grave hein.

Je suis en plein réaménagement de l'appart, enfin surtout le bureau qui ne va plus en être un puisque j'ai enlevé le PC qui ne servait plus à rien, direction Emmaus, je démonte le bureau pour le mettre dans la cave (enfin l'entasser tant bien que mal dans cet espace qui est notre cave :lol: ), je mets une étagère pour ranger tout le bordel qu'on accumule (surtout mon chéri qui ne veut rien jeter, du coup on achète et on entasse) et comme ça j'aurai une chambre mieux aménagée pour garder un enfant.

Dans le salon on a acheté des range CD assez hauts qui permettent de poser des plantes dessus, jusque maintenant elles étaient assez basses et avec la puce et le ptit bout que je garderai, c'est plus possible.

Bref tous ces achats j'en ai eu pour 300 euros :?

Sinon je suis en train de tester des couches lavables, j'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal, je l'ai testé une nuit, elle a tenu 12H sans fuite, je pense qu'on va se lancer, pour Eline ça ne sera pas forcément amorti mais pour un 2ème si.

Voilà pour les nouvelles d'ici.

Bisous à toutes.

F

Francesita

Guest
Bonjour les filles!
Cali, quel courage!!
Ici, on devrait préparer la "nouvelle chambre" de Nino pour qu'il y dorme d'ici 1 / 2 mois mais pfffffffff quelle flemme j'ai! J'avoue que je me repose pas mal: le ventre commence à pousser et l'asticot est en forme: il a récupéré de son otite, il nous a sorti 4 dents en 2 semaines et, fait de plus en plus de choses. On est fiers mais, qu'est ce qu'on est crevés :lol:
Là, il est accroché debout aux barreaux de son parc et ne veut pas le lâcher pourtant y'a une odeur suspecte qui me dit que la couche est pleine mais, il a dû se mettre de la glue sur les menottes :lol: impossible de le décoller. Il est face à la bibliothèque: rien de bien passionnant pour lui mais, il se marre :shock: tout seul debout.
Sinon, pas plus, il mange bien et nous avons rendez-vous chez le pédiatre qu'en novembre pour ses 9 mois.
Il vient de lâcher les barreaux, je file le changer: il va m'infester la maison :vom:
A tout'

:lol: :lol: :lol:
Je comprends ta flemme pour les travaux...
Mr Fran ne peut pas les faire tout seul ?
Prends bien soin de toi ! :wink:
Dis donc ce petit Nino ne fait pas les choses à moitié !

Cali, je n'ai qu'un mot pour toi : bon courage (bon ok, en fait ça en fait 2...) ! :wink: