Coucou tout le monde !
Blanchette, je comprends que ce soit difficile de reprendre un rythme "scolaire", surtout si tu te retrouves avec des ptites nénettes... Je suis sûre que ça va bien se passer. Et puis tu va voir, la lourdeur des cours va vite s'estomper, tu vas prendre le pli ! :wink: Vivement que ton homme rentre, que tu puisses souffler un peu ! :wink:
Bibi, je suis contente de voir que tout va bien ! C'est super de voir que ton loulou remange avec bon appétit ! Moi aussi je commence à avoir envie de lui faire goûter ce qu'on mange (mais bon elle mange pas encore les morceaux...), mais ma pédiatre m'a dit rien avec des oeufs, et rien avec trop de crème ou de gras (bon ça va je cuisine pas gras), bon en gros, des légumes à la vapeur quoi... :roll:
Briandhuet, quelles mensurations de géant ce Tom !!! :shock: En tout cas, c'est vraiment un super bébé, tu es gâtée !
Gros bisous sur son petit nez qui coule ! :wink:
Coucou Natsuko, comment tu vas ?
Mélo, tu vas bien, ça fait un moment qu'on ne t'a pas lue !
Fran, nous le poisson c'est hors de question, on se le prend en masque sur le visage quand on tente de lui en faire manger... :roll:
D'ailleurs, depuis hier, mademoiselle commence à me faire les gros yeux, elle me fait trop rire ! J'essayais de forcer un peu le passage pour lui donner du yaourt et elle m'a fait de ces yeux noirs ! :shock: Qu'est ce que ça va être quand elle va avoir 15 ans !!!
Par contre, désolée je connais pas le problème de cosy avec mon poids plume... :roll:
Bisous à vous !