les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Haa ouai je repense au maxi cosi : moi aussi j'ai du mal à le rentrer dedans (9kg aussi) : il est tout serré, les epaules en quinconces et a la tete qui depasse en haut... les sangles sont tirées au maximum!!
Et c'est marqué jusque 13kg!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonnes nouvelles Bibi. Ta façon de raconter tout ça est tellement drôle que j'en viendrais presque à espérer de nouveaux épisodes :lol: :lol: :lol:
9kg, en fait c'est déjà du passé. Visite chez le pédiatre ce soir pour cause de belle respiration sifflante et toux pas terrible. Monsieur pèse 9kg840, pour 6mois et demi ça va, on n'est pas inquiets :wink: Sinon il est sous ventoline et corticoïdes youpi. Bon au moins la ventoline ça marche vite : on a déjà eu le plaisir de tester pour Chloé. Avec 2 parents allergiques, pas trop étonnant, malheureusement.

Calimérote

Peoplette de compet
En théorie quand la tête dépasse du cosy faut passer au siège auto.

Super qu'il aille mieux ton titi.

Bon je file me coucher.

Oupps ventoline et corticoide... ça doit pas mal siffler! Pauvre titi! Il arrive quand meme à dormir avec tout ça? Vous avez de l'asthme tous les deux?

Cali : ouaip j'avais lu ça pour la tete qui depasse, mais bon ma soeur me ramene un siege dans 3 semaines, donc d'ici là ça fera l'affaire. J'ai donné le siege de la grande face à la route à la nounou... elle les ballade plus que moi.

Bonne journée les filles!! Moi j'ai meme dormi cette nuit, donc j'ai l'ultra forme :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Non pas d'asthme pour nous mais rhinites allergiques assez costauds et le frère de mon mari fait de l'asthme et ma soeur c'est limite. Donc on va dire qu'il y a un terrain.... Ca n'empêche pas Tom de dormir, il lui en faudrait beaucoup je crois pour ça. Il se met sur le coté, la main accrochée en haut du tour de lit et dort consciencieusement le corps tout secoué par les quintes de toux et le nez qui coule quasi en continue. Il reste malgré tout d'excellente humeur et faisait des sourires à tout le monde dans la salle d'attente hier.