les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Alors ma pupuce a eu 7 mois hier. Elle est très active, elle rampe de partout dans la maison et l'introduction de l'alimentation solide lui plaît bien. Tout va bien pour la demoiselle. Je continue à l'allaiter le matin et le soir.
Par contre, je cours comme une dératé du matin au soir puisque j'ai repris le travail le 25 août, d'où mon absence prolongée sur le fémi. Le soir, je ne fais pas de vieux os.
Mon Massil a commencé l'école, ça se passe vraiment bien, ça lui plaît beaucoup, lui qui aime tout ce qui est lecture, puzzles...
Dès que j'ai un moment, je viendrai vous mettre des photos de mes loustics.
Arwen est une magnifique jeune fille.
Je te rassure Claire moi aussi je perds mes cheveux, j'en ai d'ailleurs ras le bol :evil: :evil: de les ramasser car Célia sinon les mangerait. Ca dure depuis un certain temps, je ne sais plus depuis combien mais un bon moment.
Bibi, vivement que ton loulou se rétablisse et vous laisse dormir la nuit.

Bisous à tous les loulous et louloutes ainsi qu'à leur maman.

Saou

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, j'espère que vos loulous vont mieux....

Mojo et Briandhuet, j'ai perdu pas mal mes cheveux après ma grossesse, et j'ai du prendre des vitamines (Pilfood) pour diminuer la chute sinon ça aurait donné CHAUVE QUI PEUT :lol:

Biz

Coucou Saou ! Ca fait plaisir de bonnes nouvelles comme ça ! Célia rampe déjà ? Ben dis donc, t'as pas fini de lui courir après ! :roll:
Bon courage pour tout ce que tu as à faire ! :wink:

Luciféra, merci de ton témoignage (très rassurant :lol: ) sur la chute des cheveux ! :wink:

Bibi, moi non plus je n'ai rien payé, mais sur les décomptes de la sécu ils te mettent quand même combien ils ont versé au kiné.
Ton loulou va bien ? Tu as mieux dormi ?

Alors je le redis ici, bon anniversaire à Minh' Li !
HOLA
Qu'est ce que vous avez prévu Natsuko ?

Ha oui joyeux Anniversaire!!! 1 an deja!!! ça me fait tout drole.
Qu'est ce qu'ils grandissent vite!! ça passe tellement vite!!
Fait lui de GROS GROS bisous pour nous!!

Ici ça semble se tasser, on a mieux dormi, pas encore terrible mais plus de fievre, il mouche toujours mais j'homeopathise à fond... aujourd'hui il a de nouveau mangé pour 15 (les haricots de mami à midi, il a applaudit c'est dire... avec du jambon, fromage, compote + gros 4h + gros diner - encore 150 de bib apres le repas!!... il va forcement mieux!), il a dormi que 2 fois 3/4 d'heures et ne voulait absolument pas aller se coucher (il va tourner les boutons de la gaziniere pendant qu'on mange, nous regarde, attend qu'on dise "NON!" puis s'arrete et... y retourne... là je crois qu'on en prend pour toute l'année à venir!). Bref,... mais avec tout ça je me dis qu'on va forcement passer une bonne nuit... il va mieux.

Aucune idée combien la secu a payé... :roll: je suis une mauvaise citoyenne, j'ai meme pas regardé quand j'ai reçu le decompte. mais je suis sure que la complementaire n'a rien eu a verser, c'etait le tarif de base.

Saou : c'est vraiment genial que tu puisses toujours l'allaiter matin et soir avec le boulot et tout!!! ça doit vous faire des petis moments vraiment privilégiés!!

bises à toutes