Alors ma pupuce a eu 7 mois hier. Elle est très active, elle rampe de partout dans la maison et l'introduction de l'alimentation solide lui plaît bien. Tout va bien pour la demoiselle. Je continue à l'allaiter le matin et le soir.
Par contre, je cours comme une dératé du matin au soir puisque j'ai repris le travail le 25 août, d'où mon absence prolongée sur le fémi. Le soir, je ne fais pas de vieux os.
Mon Massil a commencé l'école, ça se passe vraiment bien, ça lui plaît beaucoup, lui qui aime tout ce qui est lecture, puzzles...
Dès que j'ai un moment, je viendrai vous mettre des photos de mes loustics.
Arwen est une magnifique jeune fille.
Je te rassure Claire moi aussi je perds mes cheveux, j'en ai d'ailleurs ras le bol :evil: :evil: de les ramasser car Célia sinon les mangerait. Ca dure depuis un certain temps, je ne sais plus depuis combien mais un bon moment.
Bibi, vivement que ton loulou se rétablisse et vous laisse dormir la nuit.
Bisous à tous les loulous et louloutes ainsi qu'à leur maman.
Saou
Par contre, je cours comme une dératé du matin au soir puisque j'ai repris le travail le 25 août, d'où mon absence prolongée sur le fémi. Le soir, je ne fais pas de vieux os.
Mon Massil a commencé l'école, ça se passe vraiment bien, ça lui plaît beaucoup, lui qui aime tout ce qui est lecture, puzzles...
Dès que j'ai un moment, je viendrai vous mettre des photos de mes loustics.
Arwen est une magnifique jeune fille.
Je te rassure Claire moi aussi je perds mes cheveux, j'en ai d'ailleurs ras le bol :evil: :evil: de les ramasser car Célia sinon les mangerait. Ca dure depuis un certain temps, je ne sais plus depuis combien mais un bon moment.
Bibi, vivement que ton loulou se rétablisse et vous laisse dormir la nuit.
Bisous à tous les loulous et louloutes ainsi qu'à leur maman.
Saou