les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 511 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Et d'un de plus : en fait bébé ne faisait pas juste le cirque, il est malade!!!
:( :( :(
ça s'annonce donc tres bien pour les futures nuits :wink: !

Ici aussi ça caille, on a remis le chauffage devant les nez qui coulent. ET je dois aussi faire ma séance de plongée dans les vetements de ma niece car le style robe en coton à bretelles par 7°C, ça fait pas sensation...
Pour bébé, j'avais deja trié (dans ceux de mon neveu..). He oui chez nous on fait les courses d'habits à la cave dans les cartons de fringues... c'est tres tres pratique et surtout peu honereux :roll: .

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bibilulu, on a le même source alors :lol: Ma soeur a 3 enfants (Maelle 7 ans, Colin 4 ans et Clément 1 an) ce qui me permet de récupérer des fringues de fille et de bébé, et je stocke tout à la cave. Pour Eliott par contre direction les magasins. Cela dit à l'âge de Chloé les affaires s'abiment pas mal (surtout les pantalons et mademoiselle refuse les robes et les jupes) et on est quand même obligés de compléter un peu.

Mojo, pour la chûte de cheveux je me suis posée la même question en débouchant pour la enième fois la bonde de la douche bouchée par mes cheveux et ... me souviens pas du tout combien de temps ça dure. On verra bien mais c'est agaçant d'en ramasser partout.

Bon ok, vous me rassurez pour les cheveux ! :wink:

Bibi, je suis désolée que ton bout de chou continue la série des bébés malades ! :( J'espère que ça va vite aller mieux, pour toi comme pour lui... Bon courage pour les nuits ! :wink:

Nous aussi on fait pas mal de récup' de vêtements... C'est ma mère qui récupère des potes de son mari car les grands-parents en ont visiblement marre d'être envahi par les cartons ! :lol:

Sinon j'ai encore une autre question (je l'ai aussi posée dans "accouchement et post partum)... Pour celles qui ont fait le rééducation des abdo, vous souvenez-vous du prix ?

Bisous !