les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou,

C'est gentil de prendre des nouvelles, elle tire toujours un peu la langue, mais ça va bcp mieux.
Ce matin grasse mat, elle s'est levée à 8h45 :D

Il fait toujours aussi froid ici :(

Super ! Je suis contente de voir que ça s'arrange ! :wink:

Nous aussi il fait froid, si ça peut te rassurer... :roll:

Euh, j'avais une petite question... Voilà depuis mon accouchement je perds beaucoup mes cheveux et ça ne s'arrête pas... Je croyais que ça allait durer quelques mois mais là ça continue... Ca vous fait ça aussi ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil pour les cheveux. Ca a commencé depuis un mois environ. Parait que c'est normal, qu'on perd moins de cheveux que normal pendant la grossesse et qu'ensuite tout ceux qui auraient du tomber pendant 9 mois tombent en masse. Ca m'a fait pareil pour les 2 grands aussi. Il caille aussi ici le matin (9 degrés en allant à l'école) brrrr ! J'ai ressorti les salopettes pour Tom et il faut d'urgence que je parte en plongée pour voir dans les fringues de ma nièce ce que j'aurais de mi-saison pour Chloé.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Contente qu'Anaïs aille un peu mieux aujourd'hui :D
Mojo, ça dépend des femmes, je n'en ai pas perdu ou très peu au point de ne pas m'en rendre compte mais j'avais peur de ça...
J'ignore combien de temps cela dure mais il ne faut pas non plus que tu les perdes par poignées et trop longtemps, sinon, tu devrais voir ton généraliste.