les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 509 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

En fait Mojo on nous a conseillé de la réveiller car en fait c'est bien souvent pendant la nuit que le virus repart de plus belle, car il n'y a pas de traitement. Cette nuit on l'a laissé dormir, mais la pauvre elle a eu froid du coup ce matin je l'ai gardé et après avoir opté pour une turbulette plus épaisse elle a dormi de 9h à 10h30. Là je viens de l'enmenner à la crèche.

Arwen est superbe :D

merci mojo de prendre des nouvelles :wink:
tous va bien mon nini pousse à vu d'oeil,il tien assis tous seul ,dis mama et dada(qui je pense veut dire papa )s'éclate dans son youp et adore la compagnie de ses frères et soeur :D
sinon eh bien les journées sont un peu courte pour moi à mon gout mais c'est QUE DU BONHEUR :D
bisous à toutes
vont bibous sont tous plus magnifiques les uns que les autres :heart:
mélo

Elle est belle Arwen !!

Blanchette, j'espère qu'Anaïs va mieux.

Fran, ça va avec Nino, comment ça va l'asticot N°2

Ici ça va, la puce est toujours bonne dormeuse même s'il y a eu des ratés ces 2 dernières nuits (la pleine lune ?), sinon tjs pas de dents en vue, pas de 4 pattes, elle tient presque assise, elle joue avec le chien, bref la belle vie de bébé.

Coucou !

Comment va Anaïs ce matin ?

Cali, ça fait plaisir de te lire ! :wink: C'est vrai que ton avatar est super !

J'espère que Fran va bien, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles...

Ici ça va toujours malgré le froid... Cet aprèm je vais essayer de lui trouver une combinaison pour notre promenade du matin.
Hier, Léonie a réussi à ramper, ou quelque chose s'en rapprochant... Enfin, elle a réussi à avancer un peu pour aller chercher un jouet ! Va vraiment falloir que j'aille chercher son parc ! :wink:

Bisous !