les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bibilulu a dit:
Et ta reprise Brian ça va? Contente de retrouver le boulot ou mitigé? Tu fais quoi au fait?
Ca va. Je serai bien restée à la maison avec mes zamours mais il parait qu'il faut bosser pour gagner sa vie :axe: . Quand je suis partie en congés j'étais directeur financier = énormément de stress, des horaires de dingue et pas forcément le salaire qui va avec. Je suis revenue en tant qu'auditeur interne (en gros ils ne savaient pas quoi faire de moi) en 4/5ème et je dépends de mon remplaçant qui a l'air d'un type bien mais doit aussi travailler directement pour le président avec qui j'ai un peu de mal. Pour l'instant j'ai quelques trucs intéressants à faire et d'autres un peu moins. On verra sur la durée.

Mojo pour le lavage du nez, nous on y va à grands coups de serum phy. Je mets Tom sur le côté et lui injecte une demi dosette de serum dans la narine du haut. Théoriquement, ça doit sortir par la narine du bas avec toutes les cochonneries et tu recommences de l'autre côté. En pratique ça ressemble à une séance de catch et Tom avale au moins la moitié du serum injecté .... avec les cochonneries.

Merci pour vos descriptions de torture nasale ! :lol:
Bon, j'espère ne pas avoir à faire ça tout de suite, parce qu'à mon avis ça sera aussi du catch, vu comme elle se débat juste quand je lui nettoie avec du coton... :roll:

Brian, j'espère que le boulot ça va aller... Moi j'arrive pas à comprendre qu'il n'y ait pas plus d'aide pour les femmes qui veulent élever leurs enfants... On paie une assistante maternelle pour faire exactement ce qu'on fait nous mêmes... Pffff...

Sinon, va vraiment falloir que j'aille chercher le parc, ma puce a passé la journée à rouler sur son tapis en mousse pour aller lécher le carrelage... C'est sûr qu'avec un chien, un chat et un homme qui ne comprend pas l'utilité d'enlever ses chaussures, ça doit finir par avoir du goût ! :roll:

J'espère que tout le monde va bien car c'est un peu mort en ce moment...
Bisous à vous !

et bien chez nous c'est bronchite pour la poulette, si dans 2 jours c'est pareil ou pire c'est kiné respiratoire. En plus avec sa laringo c'est vraiment pas top :?

l'advil et le lavage de nez n'auront pas suffit pour cette fois :?

Claire, il faut que j'attende jusque mi octobre à peu près pour savoir pour mon agrément.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu un appel de l'anpe pour être secrétaire chez eux pour un contrat d'1 mois éventuellement renouvelable, sauf que l'entretien c'était demain matin obligatoirement et que moi je ne pouvais pas. D'un coté je me dis dommage, d'un autre je me dis qu'il aurait fallu que je trouve qqun pour garder ma fille d'ici mardi et vu qu'elle ne sait pas boire au bib, n'est pas encore très diversifiée, ça aurait été galère !!

Ah le mouchage de nez, toute une histoire, moi elle fait non avec sa tête quand elle me voit arriver avec la pipette de sérum phy. Sino moi aussi au lieu de sortir par l'autre narine, ça finit dans la gorge :roll: :roll:

Blanchette, soigne bien ta puce !!

Claire, c'est pas trop galère avec les animaux ? Moi je psychote, j'aime pas la mettre par terre, c'est surtout vis à vis des poils de chat.

Bisous les filles.