les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mouai, les lavages de nez, ils n'aiment pas mais on n'a pas encore trouvé mieux pour juguler un rhume chez un petit. Cali, c'est chouette que ta puce ait trouvé son rythme de croisière sur les nuits. Ici ça roule toujours. Je ne travaille pas le mercredi et j'ai donc embarqué ma marmaille vers un parc à thème du coin, rejoindre une copine et ses 2 enfants. Ca fait une vraie coupure, c'est très agréable. Tom a somnolé dans la poussette, fait des sourires et bu des litres d'eau (il faisait chaud et lourd). Les grands ont couru partout et fait un repas bien équilibré à base de frites, pizzas et glaces. Comme m'a dit mon grand "pas vrai Maman que c'est un peu la fête ?" :lol:

Et ta reprise Brian ça va?
Contente de retrouver le boulot ou mitigé? Tu fais quoi au fait?

Moi pour mon mercredi (je suis aussi à 80%), j'ai invité le chéri de ma fille à la maison. Ils ont passé l'apres midi à se faire des bisous dans le salon et à jouer au Papa et à la Maman (il devait ronfler et elle ralait à coté... un rien de deja vu :lol: ). Donc j'avais pas le droit de venir dans la piece :), elle a aussi accouché (lui trouvait que quand meme pour sortir un truc pareil ça faisait un peu mal, mais elle lui a repondu "non non faut juste pousser un peu" :lol: ). Ils ont rigolé tout l'aprem. Bref, je me suis bien marrée moi aussi!!! :lol: :lol:

Cali, Eline est vraiment sympa pour les nuits ! :wink: Pour le rhume, j'espère que ça va vite s'arranger...
Tu nous tiendras au courant de ce qu'aura donné le dernier rdv pour ton agrément ? Et tu sais tout de suite si tu l'as ou il faut attendre ?

Brian, je comprends que ça puisse faire un grand bien de sortir entre copines et avec les enfants qui s'amusent ! :wink:

Au fait, vous parlez de lavage de nez, mais vous faites comment au juste ? Ma puce n'a encore jamais été enrhumée alors je ne sais vraiment pas comment faire si elle se retrouve avec le nez tout bouché... :roll:

Bibi, c'est clair que tu as dû bien te marrer ! :lol:

Bon, ma puce est en train de lécher le carrelage... Je repasse plus tard ! :wink:

nous pour le lavage de nez nous utilisons une poire manuelle quand elle est bien prise, sinon à la mater on m'avait montrer quelque chose de plus soft.

Tu prends du serum phy, tu tournes bebe vers la droite et tu lui met du serum dans la narine de gauche et inversement, et y'a plus qu'à essuyer.

De tte façon la pauvre est très entraîné car avec sa laringo c'est nettoyage tous les jours :?