les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Si course de chariot il y a, je veux des photos !!! :lol:

Natsuko, tu as certainement raison, je crois qu'elle cherche vraiment le 4 pattes en ce moment, mais elle a pas pigé le truc... Heureusement que tu es là pour me rassurer (comme toujours) ! :wink: Mais bon, j'espère que ça va vite passer parce que ce matin, réveil à 4h50 et pas redodo... :? Cet aprèm j'avais mon rdv à l'anpe et c'était un peu "qui me parle ?"... :roll:

Pour la rhino je sais pas ce que t'a dit ton toubib, mais tu peux lui nettoyer le nez au serum et ensuite avec physiomer nourrisson.
Maintenant je la detecte a temps et du coup je la soigne sans toubib avec advil et doliprane toutes les 3h et nettoyage de nez dès que ça coule.

La pauvre hier soir on y a passé 5 minutes avec son père mais ce matin c'est beaucoup mieux.

Arwen va vite aller mieux j'en suis sûre :wink:

Coucou les filles,

Ma puce a attrapé un rhume, mais ça va mieux maintenant, elle a quand même eu un épisode de vomissement qui nous a valu un tour aux urgences, mais rien de grave, juste les glaires qui la faisaient vomir.

Elle continue de nous faire des belles nuits, elle se couche vers 19H30, dort 12H et redort jusque 10H30-11H, donc vraiment cool.

Moi je suis en train de faire des candidatures, on verra bien, et vendredi j'ai le rdv avec un psy, dernière étape pour l'agrément d'ass mat, après on verra bien.

Voilà pour les petites nouvelles.