Passage rapide pour vous donner les mensurations de la bête à presque 6 mois : 70 cm et 9kg, exactement pareil que son frère au même âge. J'en suis ressortie avec sa première prescrition d'antibios pour juguler une vilaine toux et un nez qui coule jaune. A part ça, il va toujours bien et est le premier de mes enfants à faire encore des risettes au pédiatre à 6 mois. Pourvu que ça dure ! J'en profite aussi pour faire une bise à tous vos loupiots. Je reprends le boulot demain (pfff, pas envie) et serai donc beaucoup moins présente.
Allez, je file, j'ai rendez-vous avec un bel homme pour déjeuner au restau ce midi (... mon mari évidemment :wink: )
PS pour Mojo : la grasse mat j'oublie de toutes façons avec les 2 grands à préparer et amener à l'école. Ca m'apprendra à en faire 3
Allez, je file, j'ai rendez-vous avec un bel homme pour déjeuner au restau ce midi (... mon mari évidemment :wink: )
PS pour Mojo : la grasse mat j'oublie de toutes façons avec les 2 grands à préparer et amener à l'école. Ca m'apprendra à en faire 3