les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

ça va pas du tout, je stresse. BB a 39 alors qu'il est sous antibio depuis 6 jours! ça allait bien hier et ça a commencé à ne plus aller cette nuit.
il n'a pas eu une pointe de fievre pour son otite carabinée... alors qu'est ce que c'est?

Oh Bibi, tu as téléphoné au pédiatre ? Si tu t'en fais trop passe aux urgences ça ne sert à rien de laisser traîner... Je vous fais de gros bisous et tiens nous au courant !

Mélo, ta biopsie s'est bien passée ? J'ai bien pensé à toi hier...

Fran, j'espère aussi que le prochain bébé sera un bébé couette pour toi comme pour Alseno et Cali ! :wink:
En tout cas t'es pas sérieuse pour la rééduc ! :wink: T'as fait celle du périnée ou rien du tout ?
Moi j'y retourne demain mais je refais les exercices tous les soirs du coup là je sens que je commence à moins galérer et ça fait plaisir !

Sinon j'ai oublié de vous dire, je suis trop contente j'ai acheté mes places pour le concert de Coldplay à Lyon !!! :D On a déjà réservé les grand-parents pour la soirée !

Fran , j'ai pas fait la reduc du perinee non plus
Pas simple avec un bb glue et puis j'ai personne pour la garder car les rendez c'est le lundi jeudi et vendredi
je sais pas si je vis pouvoir la faire

merci ma tite claire pour ton message ça me touche beaucoup :oops:
donc hier j'ai été faire ma biopsie ça c'est bien passé dans l'ensemble à part vers la fin ou l'anesthésie locale ne feusait plus effet :? le prpfesseur à été très gentille ,par contre quand je suis sortis heureusement que mon chéri était là je me sentais pas très bien :?
du coup hier soir je me suis endormis à 22h chose qui ne m'était pas arriver depuis pfffffffffffffffff très longtemps en plus moon tit cul yllan m'a laissé dormir jusque 6h ce matin :wink:
ça me tiraille encore aujourd'hui mais vu la taille de l'aiguille ça m'étonne pas :x
voilà maintenant y'as plus qu'a attendre les résultats :!:
bisous à toutes
mélo