les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

toi aussi tu es dedans mojo?
j'aurais bien voulu qu'elles n'arrivent pas maintenant mais bon tant pis
la machine remarche y'a plus qu' a trouver le mode d'emploi pour bb 2 :wink: :eek:

Merci de me rassurer Brian ! Bon, je crois qu'on est parti pour une ptite Draculette alors ! :wink: Et ça fait bien comme ça quand ça pousse ? Blanc et un peu dur ?

Alseno, non, je n'y suis pas du tout et ça m'inquiète un peu d'ailleurs... Ma sage femme m'avait dit qu'en allaitement mixte, faudrait que je commence à prendre peur après 6 mois et ça s'approche... :roll:
Pour le mode d'emploi, tu l'as perdu dans les cartons ? :lol: Tu veux qu'on te réexplique ??? :wink:

Tres bonne nouvelle : bb a mangé hier soir et ce matin (il a laissé que 60 de son bib!). ça va dans le bon sens :)
On est soulagé.

Nous on ne sais pas encore si on aura un dracula ou pas, c'est enflé sur les gencives mais ça passe de devant à derriere (et ça aide bien pour les otites nous a dit le doc... :evil: ), mais toujours pas de point blanc!!

Je vois qu'Anais a les memes jouets que Nathan! Dit donc il faut beau chez toi pour qu'elle soit en petite tenue comme ça... ici on desespere (enfin disons que pour novembre c'est pas si mal...) on a re re re allumé le chauffage :( (vive les economies d'energie, mais avec le petit malade, s'il fait trop humide dans notre vieille maison, c'est vraiment l'horeur!! :? ).

Sinon j'ai commandé la creme (48h pour l'avoir!!!) et le liniment (ils en avaient pas non plus...) personne connait ça ici (enfin on est dans la cambrousse aussi :lol: ).

F

Francesita

Guest
Salut les filles!

Bibi, c'est cool que le petit homme se remette! Vivement la fin. Tu peux le faire toi même le liniment si tu veux.

Mojo, pas de retour de couche pour moi, en même temps vu les problèmes hormonaux que j'avais, je ne m'en fais pas!Hé hé, le kiné n'a pas pris rendez-vous avec moi encore :oops: Bon, je sais faut que je m'en occupe :lol:

Mélo, tu as dû avoir les résultats aujourd'hui normalement, donne nous de bonnes nouvelles!

Blanchette, Anaïs est une vraie miss :heart:

Alseno, j'espère que bébé2 arrivera sans se faire attendre: on l'espère nous aussi, ça ferait du bien au moral de ne pas avoir de traitement et de le faire sans médoc, tout naturellement, comme tout le monde...!

Natsuko, tout va bien?

Bisous!!!!!