les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ah ba merci Alseno ! :wink: Et bon courage...

Blanchette, Anaïs est vraiment trop craquante, j'adore sa bouille !

J'ai une ptite question par rapport aux dents... Voilà je suis allée faire quelques recherches sur le net et tous les sites disent que les 1ères dents sont les incisives du bas... J'ai l'impression que ma puce a sa 1ère dent qui pousse (ça fait blanc sous la gencive et c'est dur au toucher) mais ça serait plutôt une canine... Est ce que c'est possible ça, ou alors c'est pas une dent que je vois ???

Blanchette

Well-Known Member
je peux pas te dire, la mienne a les 2 du bas et sa 3ème est une incisive du haut mais celle qui sera à côté de sa canine de gauche.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
J'ai une ptite question par rapport aux dents... Voilà je suis allée faire quelques recherches sur le net et tous les sites disent que les 1ères dents sont les incisives du bas... J'ai l'impression que ma puce a sa 1ère dent qui pousse (ça fait blanc sous la gencive et c'est dur au toucher) mais ça serait plutôt une canine... Est ce que c'est possible ça, ou alors c'est pas une dent que je vois ???
Oui c'est possible : mon neveu a commencé aussi par les deux canines, ce qui lui a donné un joli sourire Dracula avant que les autres dents ne poussent :lol: