les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou

Desolé de pas etre tres presente mais depuis le retour de nos petites vacances j'ai pas trop eu le temps de passer
Car qui dit vacances dit valises, et linge a laver etendre repasser et ranger .
En plus on vient nous changer les fenetres donc faut que je fasse un peu de place ds les pieces
et comme toujours j'ai ma sangsue...

Toujours aussi collante ca change pas
Par contre on s'ameliore pour les nuits en genral 22h30-23h00 jusqua 6h30-7h
et elle me boit des bibs + grand, je continue de ruser en melangeant avec des pots.
Dc ya du progres.
Sinon elle commence les eclats de rire c'est trop mignon, fait des sourires a tout va.

allez qq photos

une bille de clown qui tient presque assise

Nos vacances a center parcs se sont tres bien passées, juste le neveu qui est vraiment un casse pieds , ya des jours ou .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Le comble aussi c'est que j'ai du aller a center parcs pour entendre une petite fille qui s'appelait Arwen, ca m'a fait bizarre et plaisir en meme temps

allez quelques photos...

En poussyclette

A la piscine

La main dans le sac...

tres interessée...

devoree par les bebettes

Les canards

Elle est de plus en plus belle ta puce Alseno et quels yeux, elle va en faire des ravages !!! :wink:
Tant mieux si ça s'arrange pour les nuits, ce qui compte c'est que vous trouviez votre équilibre ! :wink:

Bibi, j'espère vraiment que ça va, ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles... :roll:

Ici ça va aussi, ma puce vient de faire plein de charme à ses grand-parents qui sont tous gateux...
Par contre je suis dégoûtée, mon homme par en déplacement lundi... La semaine va être longue, mais bon on va se dire qu'il y a pire...

Bon, et comment vous allez Blanchette, Choupi, Saou, Fran, Mélo , Magma, Cerise, Flo, Madins, Natsuko ?

Bon week-end à vous toutes ! :wink: