kikoo les filles a kel age on peut couper les cheveux ?parce que shancy perd tout c cheveux ?
M madins22 New Member 28 Mai 2008 #1,791 28 Mai 2008 #1,791 kikoo les filles a kel age on peut couper les cheveux ?parce que shancy perd tout c cheveux ?
choupinette34080bis La casa del amor 29 Mai 2008 #1,792 29 Mai 2008 #1,792 madins22 a dit: kikoo les filles a kel age on peut couper les cheveux ?parce que shancy perd tout c cheveux ? Cliquez pour agrandir... je sais pas à quel age solé ossi perd tout ses cheveu voila tout ce que je retrouve la mtin dans son lit Sino bien dormi les filles? Nous catastrophe mlle est reveillé dpui 3h30 du mati nje suppose que ses les dent? :arrow: Fran des nouvelle de Nino?
madins22 a dit: kikoo les filles a kel age on peut couper les cheveux ?parce que shancy perd tout c cheveux ? Cliquez pour agrandir... je sais pas à quel age solé ossi perd tout ses cheveu voila tout ce que je retrouve la mtin dans son lit Sino bien dormi les filles? Nous catastrophe mlle est reveillé dpui 3h30 du mati nje suppose que ses les dent? :arrow: Fran des nouvelle de Nino?
M mamelojiy New Member 29 Mai 2008 #1,793 29 Mai 2008 #1,793 la 1 ére fois que j'ai coupé les cheveux à mon tinou (matthéi) il avait 3 mois bah oui le pauvre on aurait dit un des jackson five
la 1 ére fois que j'ai coupé les cheveux à mon tinou (matthéi) il avait 3 mois bah oui le pauvre on aurait dit un des jackson five
Blanchette Well-Known Member 29 Mai 2008 #1,794 29 Mai 2008 #1,794 la mienne a presque rien sur le caillou et un joyeux moiniversaire à ma petite louloute qui a déjà 6 mois aujourd'hui Comment va Nino? Cali ça va mieux tes nuits? et toi Alseno?
la mienne a presque rien sur le caillou et un joyeux moiniversaire à ma petite louloute qui a déjà 6 mois aujourd'hui Comment va Nino? Cali ça va mieux tes nuits? et toi Alseno?