les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

coucou les popines,

je commence à récuperer, et les beaux jours me font vraiment du bien je pense...
ma puce pèse actuellement: 4360 pour 53 cm (naissance: 3410 pour 51 cm).
nous sommes allés voir l'ostéo hier et elle a dormi tte la journée hier apres la séance...
sinon l'allaitement mixte, c'est pas trop mal finalement, j'ai accepté, et je suis plus zen...
à plus, car plein de choses à faire
bisousss

Coucou,

Flo je suis contente que tu ais trouvé un equilibre! C'est super!

Superes toutes ces photos!!
Solenn est tres classss , Yllan en vrai petit mec et Anais dans une bien jolie tenue!!
Ben dit donc Mame : je trouvais que le mien mangeait bcp mais Yllan le bat à plat de couture... (1 bib de plus :lol: ).

Ici ça semble se calmer legerement : il hurle un peu moins fort (il prend manifestement l'habitude d'etre frustré) et il a reussi à s'endormir apres s'etre (evidemment) mis sur le ventre cette apres midi... j'espere que ça va aller mieux! On y croit!

Douce nuit à toutes :D

Le week-end dernier a été houleux. Nous sommes allés à Paris chez mon frère pour le 1er mai. Au retour, panne sur l'autoroute ça a été une vraie galère pour rentrer.

Célia ne dort pas bien depuis notre retour, ça va mieux depuis aujourd'hui. Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Depuis quelques jours maintenant, elle commence à mieux dormir dans son lit pas forcément avec nous, ouf!!! Elle s'endort vers 22h30 et se réveille vers 6h puis se rendort après avoir tétée jusque vers 9h-10h, c'est très variable.

Super! Toutes ces photos, vos petits bouts sont vraiment magnifiques.

Bisous, Saou.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas passé. JE vois que je ne suis pas la seul à avoir un bb qui rale dès qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il veux!! Timothée dort sur le ventre et passe sur le dos mais n'arrive as à se remettre sur le ventre donc il rale, il veut être debout mais n'arrive pas à marcher, vous allez me dire normal à 6 mois mais faut lui expliquer car nous n'y arrivont pas!! Il veut tout faire comme sa soeur : marcher, parler, jouer, courrir, crier.....!! il boit son bib d'eau tout seul et ça l'éclate. IL a découvert ses orteils et en plus elles bougent ces petites bêtes là (merci les beaux jours pour la découverte!!)
Quand on le pose sur ses 2 pieds il avance de qq pas, biensur sa soeur le félicite et il veut recommencer mais il fatigue donc on le met au park et il hurle !! il a aussi un super caractère bien trempé!! sinon il est adorable, tjrs souriant!! Nous avons plein de parties de rigolades avec les 2 enfants c'est super top!! Il tient assis mais c'est encore un peu chancelant et il fini souvent sur le ventre (il ne rale pas car il dort sur le ventre)

Il se réveil encore une fois la nuit mini mais ça passera (il est quasi tjrs malade depuis début mars donc pas facile!!)

Bidi mon loulou dans la poussette c'est bien assis et je regarde partout en parlant, surtout je ne me retourne pas sinon je peux rater des choses autour de moi!! hiihih c'est bien là qu'il est des plus heureux mis à part les bras de papa ou de maman!!

bon week end les filles et bisous à vos loulous!!