Coucou !
Alseno, Arwen est superbe et elle de ces yeux !!! :heart:
Yllan aussi est trop craquant surtout sur la dernière je trouve ! :wink:
Et bravo pour les superbes nuits qu'il te fait Mélo, je vois que nos 2 bouts de chou ont le même rythme !
Pour ton dos, j'espère que ça va vite se calmer...
Fran, je 'ai qu'un conseil pour le siège auto, demande à l'essayer dans ta voiture avant de l'acheter ! :wink:
Pour la taille, comme l'a dit Briandhuet ça va peut-être se tasser plus tard...
Par contre ma puce est encore en dessous des courbes au niveau de la taille, mais bon elle grandit a un rythme normal c'est juste qu'elle en a plus a rattraper... Et puis je lui fais confiance !
Madins, ça va venir pour les nuits ! Il fait quoi comme horaires ?
Cerise, j'espère que ton loulou va vite aller mieux...
Natsuko, merci pour ta réponse concernant la contagiosité (ça se dit ça ?) de la sinusite... Aujourd'hui ça va déjà beaucoup mieux et mon sinus s'est bien débouché, et je crois avoir évacué la cause du souci... :? Mais bon ce qui m'a fait halluciné c'est que mon homme est passé à la pharmacie pour me prendre de l'advil et à la pharmacie ils lui ont dit que c'était fortement déconseillé pendant l'allaitement... alors qu'à la maternité c'est qu'ils me donnaient après la césa ! :shock:
Sinon j'ai fait une bêtise... Hier j'ai mangé de la choucroute et ben Mademoiselle rechigne à prendre le néné cet aprèm... Pffff j'avais bien lu qu'il fallait éviter le choux parce que ça donnait un goût au lait mais j'avais complètement zappé... :roll: J'espère que ça va vite passer !
Sinon ma puce nous a encore fait une super nuit : 22h/7h30 ! Et maintenant le matin elle se réveille tout tranquillou... Je l'entends qui remue dans le berceau et elle regarde partout autour d'elle... Et quand je me penche pour lui dire bonjour j'ai droit à un super sourire ! :heart: Je l'aime trop ma fille !