les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
flogerbis a dit:
j'allaite et j'ai les seins déchiquetés par ma vorace (11J: déjà !! :shock: ), j'ai essayé les bouts de sein, mais elle n'arrive pas à boire avec, j'alterne les positions, mais le sein droit n'est pas beau qd meme,je me tartine de crème l.....oh et elle est bien positionnée, si vous avez d'autres astuces ? je suis preneuse !
Magma avait eu le même souci, faudrait trouver ses posts du début...

Merci à toutes les filles pour vos réponses pour l'écharpe, la mienne n'est pas extensible donc, difficile de faire certaines positions!
Natsuko, ça te dérangerait de me montrer ton modèle de porte bébé s'il te plait? Tu peux t'en servir à partir et jusqu'à quel âge?
Pour les ongles, on les leur coupe court? Je demande ça car même courts mon asticot se griffe et il saigne :( Désolée de toutes mes questions :oops: Quand t'en as marre, tu me le dis!
Alseno, ta puce remange un peu?
Blanchette, ta puce est remise totalement?
Lucifera, je le répète, ta puce est sublime et c'est un plaisir de la voir sourire tout le temps!
Bisous à toutes!

Fran, pour les ongles, moi je coupe le plus court possible et elle ne se lacère plus la figure... Par contre faut le faire souvent parce que ça repousse vite !

Flo, contente de te voir ! :wink: Pour tes problème de seins dévorés, je ne sais quoi te conseiller d'autre si tu alternes les positions, qu'elle est bien dans l'axe et que tu te tartines de crème... :roll:

Alseno, moi aussi il y a des jours où elle ne mange pas beaucoup... Surveille et si tu as un doute un ptit coup de fil au pédiatre peut pas faire de mal ! :wink:

Luciféra, Solenn est trop craquante, j'adore la dernière photo, elle est trop beeeeellllle ! :wink:

Flo : outre tout ce que tu fais deja (et c deja beaucoup!), moi ce qui a mieux marché que pour ma grande, c'est que j'ai mis des coques, comme ça le bout etait moins humidifié tte la journée et cicactrisait 'un peu' plus vite, mais faut en trouver des confortables qui ne blessent pas et pas forcement les laisser apres quand ça va mieux.
Pour les embouts silicones, les plus fins que j'ai trouvé sont les av**t, mais ma grande a jamais reussi à boire avec ça, le petit oui...
Beaucoup disent que faut s'accrocher, ça passe apres... Courage!
Moi j'ai arreté les deux fois à cause de ça, j'ai pas supporté la douleur.

j'ai des doddie comme bout de sein mais elle arrive pas a boire avec. sinon j'avais appris que les coques ca stimulait d'avantage dc c pas mieux, sibnon pour pas que ca reste humide, je reste le seins à l"air qd je peux.