les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
jusqu'à toi Flo, bienvenue parmi nous :D

Joyeux moiniversaire Eline et Ylan

Au niveau des nuits je me reconnaît chez toi bibilulu, chez nous dodo à 19h les jours de crèche, je la réveil à 22h pour le dernier bib et réveil au plus tard à 7h le lendemain.

Le retour à la crèche c'est bien passé

Cerise contente de te voir poster un peu, ton loulou pousse comme un champignon, tu nous mettra quelques photos à l'occasion?

Bienvenu Flogerbis! Comment ça se passe avec ton bébé? Bien rentrée?

J'ai un peu le stress ce soir. Une amie est enceinte, et elle a eu des saignements la nuit derniere. elle passe son echo du 3e mois demain... pour etre passée par là (et sans avoir une bonne nouvelle à la clé...), ça m'angoisse pour elle. J'espere que ce n'est rien!

Mojo : j'ai emmené bébé pour toutes mes séances de reduc (j'avais pas le choix), ça s'est tres bien passé. Un jour ou il avait les dents qui le chatouillait, elle l'a porté et balladé pendant que je faisais mes exercices :lol: . Elles ont l'habitude je pense... En plus du coup je lui posais plein de questions, c'etait plutot bien!

oui bien rentrée, mais eu qqs soucis: infection du cordon: dc aux urgences, et allaitement: elle boit pas que du lait, elle mange aussi de la viande lol :lol: et le rythme n'est pas encore pris... sinon on se fache un peu avec mon chéri, car on est pas d'accord sur certains trucs, mais aujourdh'ui ca va mieux....