les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ca donne à peu près pareil que toi Cali ! Sauf que la partie que tu as sur le ventre, en dessous des 2 pans, je la repasse par dessus moi.

Bibilulu, profite si c'est un peu plus calme ! :wink:

Alseno, j'ai le même problème que toi pour l'endormissement... Arwen, arrive à s'endormir seule ? Parce que moi c'est sein obligatoire... :?

bon cali je vais te demanfer de faire une video :lol:
les bras d'eline ils sont positionnés comment?

ah non mojo, elle arrive pas a s'endormir seule c'est bras obligatoire
et des qu'elle sent que je vais bientot aller la coucher elle se reveille,me regarde avec ses grands yeux et s'agite
d'un air de dire, meme pas la peine d'y penser je dors pas....

Par contre la journee, elle s'endort ds les bras, je la pose et 10 min apres elle a fini de dormir
j'ai le temps de rien faire
ben oui car une fois reveillee c'est maman qu'elle veut

Alseno, ça me réconforte un peu de voir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas ! :roll:
Je retrouve tout à fait la mienne dans ce que tu expliques quand tu vas la coucher ! Moi sinon elle dort super bien, je la pose très très délicatement dans le berceau... 5 minutes après je vois ses yeux grands ouverts alors j'essaie de pas faire de bruit mais presque immanquablement, 2 minutes après elle hurle...
Pour les noeuds, je te donne le lien de la marque de mon écharpe : www.babylonia.be
Tu cliques sur FR puis sur porte-bébés, tu choisis "Tricot-slen" (c'est la mienne) et ensuite tu cliques sur une photo et tu as le manuel où ils t'expliquent les noeuds... J'espère que ça pourra te servir ! :wink:
Par contre, moi je les arrange un peu à ma sauce parce que tu vois le noeud que je fais, si je les écoute, ses bras sont pas dans une position super confortable... :roll:

Moi elle vient juste de s'endormir pour sa 1ère sieste de la journée... Alors je me suis dépêchée à faire un brin de ménage et j'en profite pour poster tranquille ! :wink:

Pour celles qui ont fait la rééduc, vous avez amené vos bébés ? Je commence vendredi, je la prends pour cette fois vu que la sage-femme m'a dit que c'était surtout administratif pour le 1er cours... Ensuite je sais pas...
Mais bon j'ai hâte de faire les abdos, je me sens toute molle c'est abominable... En plus j'ai plus de pile dans ma balance mais j'ai trop peur d'en mettre une neuve et de voir le verdict... :roll:
Bref, me sens toute moche... En plus je fais des cauchemars où mon homme me trompe... :roll: