les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde !

Je suis pas trop passée ce week-end, on a pas arrêté... Hier on a vu mon oncle donc mistinguette a eu sa séance d'ostéo et ça l'a complètement calmée, on a donc eu une soirée tranquille en amoureux... Ca faisait bientôt 3 mois qu'on en avait pas eu ! :wink:
Sinon je crois qu'on peut dire officiellement qu'elle fait ses nuits ! Samedi soir, dernier bib à 21h, réveil à 6h30 ! :D Puis 10h, ça fait du bien de dormir !
Hier, 22h, elle a réussi à s'endormir toute seule dans son berceau sans passer 2h au sein... Puis 5h30 et 9h ! :D

Banchette je suis contente de voir qu'Anaïs et ses cacas vont mieux ! :wink:

Cerise, c'est un géant ton bonhomme, faudrait que tu nous mettes des photos ! :wink:

Briandhuet, bon courage pour tout faire avec ta déchirure... profite bien de ta mère ! :wink:

Mélo et Cali, bon moisiversaire à vos bouts de chou !
HOLA

Fran, pour l'écharpe, faut dire que la mienne est assez souple, donc même serrée elle peut quand même bouger... Quand je la mets elle est réveillée et c'est quand je marche qu'elle s'endort. Pour le noeud, avant je la mettais en position assise ventre contre moi mais le jambes dans l'écharpe. En fait elle était bien quand je voyais qu'elle était fatiguée parce que ça lui maintenait bien la tête quand elle s'endormait. Mais bon, le truc c'est que vu qu'elle est tout le temps en train de sauter, le fait d'avoir les jambes maintenues dans l'écharpe lui plaisait pas trop. Donc maintenant elle est en position assise ventre contre moi mais avec les jambes au dehors et elle préfère nettement ! En plus elle a la tête plus libre, donc peut bien regarder et quand elle s'endort, ben sa tête repose dans mon cou... Je sais pas si t'as tout compris, alors n'hésite pas si je suis pas claire ! :wink:
Pour les ongles ça fait on moment qu'on lui coupe car sinon quand elle s'énervait elle se griffait et hurlait parce qu'elle s'était fait mal... Par contre faut attendre le sommeil de la bête sinon elle gigote tellement qu'on pourrait bien lui couper un doigt !

Natsuko, merci de me demander si je suis là !
Tout va bien chez toi ? Pour les courses, ça doit bien être drôle avec ta puce qui pousse des cris ! Toi aussi tu lui laisses la tête dehors ? Parce que quand on est allé les faire il y avait plein de gens avec des écharpes mais j'étais la seule dont on voyait la tête du bébé, pourtant les autres semblaient plus grands... Je pense qu'on a le même modèle : si elle peut pas voir ce qui se passe, elle est pas contente et le fait savoir ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

La mienne ne fait pas encore ses nuits, cette nuit elle a fait 21H - 1H15 puis 1H30 - 6H, mais bon c'est pas si mal qd même :D

Sinon là je suis trop contente, elle sieste dans son lit, elle y a déjà fait une mini sieste ce matin et là elle y est depuis plus d'une heure, youpi HOLA

Bon moisiversaire à ma puce et à Illan, dis donc c'est un gros gabarit Illan, moi ma puce pèse 4.910 kg, mais je ne sais pas cbien elle mesure, on verra à la visite du pédiatre la semaine prochaine.

Alors pour l'écharpe, moi je la mets qd elle est réveillée, mais elle s'y endort vite, par contre quand elle se réveille, c'est pareil, faut vite la sortir car elle s'énerve, mais en fait qd elle se réveille c'est qu'elle a faim, alors je ne sais pas si c'est l'écharpe ou la faim qui l'énerve.
Moi sa tête ne sort pas trop de l'écharpe non plus, par contre, je ne vois pas trop de bébés en écharpe et hier on m'a un peu regardée dans le magasin, je suis l'attraction du village :lol:

Je vais manger je repasse plus tard.

coucou à toutes

j'arrive pas a faire le noeud de mon echarpe :cry: :cry:
en plus elle doit etre mal installé car elle pleure pfff
bref c'est pas gagné

sinon cette nuit son estomac a fait 00h00-6h30
mais elle s'est endormie vers 1h00 du mat
je l'ai recouchée a 7h30 jusqu'a 10h
ca commence a venir pour les nuits
par contre j'aimerais bien qu'elle s'endorme plus tot :?

la elle somnole ds mes bras comme d'hab

Coucou,

Alseno : je sais pas si on peut y faire quelque chose à l'heure d'endormissement... c'est un peu dans leur cycle. chez nous bb s'endort depuis tout petit entre 19h30 et 20h mais pas question qu'il se leve qu'à 10h le lendemain :lol: à 6h30 tout le monde est debout!!

Natsuko : à partir de quel age as tu mis ta puce dans le porte bb? tu la mets en 'dos à la route' ou 'face à la route'? Le mien veut absolument pas se mettre de dos, il gesticule jusqu'à ce que je le mette de face mais je le trouve encore petit meme s'il tiend sa tete.

Cerise : Il a quel age timothée maintenant? c'est super qu'il essaie de se mettre debout!!!

Bon moi j'ai plus qu'un bébé à la maison, ça fait tout drole. On dirait que le petit cherchait sa soeur ce matin (personne avec qui pousser des cris...) Haa lala c'est qu'ils remplissent la maison ces petits bouts!!