les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ho que ça doit faire mal une déchirure ... !!!
Mojo tu es là?
Blanchette, bon courage pour la reprise...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petit coucou,

je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vois que vos bb grandissent bien.

Mamelojiy : c'est un bon pépére petit Illan! On dirait le mien!

Blanchette : contente de voir qu'anais va mieux

Brian : c'est super un bb cool.

Timothée va bien, nous avons commencé les purées et les compotes. Pour les purées j'alterne les petits pots et le fait maison. Il mange environ une moitié de purée le midi + 180 ml de lait et à 16h environ 1/2 pot et entre 150 et 210 de lait.
Il grandit super bien puisque je commence à sortir les bodys et pyjamas 18 mois, certain 12 mois étant vraiment trop petits. Les petits Tshirt 12 mois commencent eux aussi à être trop petits, j'ai donc sorti ceux 18 mois de sa soeur et ils vont bcp mieux même si encore grands des manches.
Il est super bavard, essai de se tenir tout le temps debout et est en admiration devant sa grand soeur.

Pour les nuits, il sait dormir toute une nuit ou alors se réveiller 2 fois cela dépend.

bonne journée

un bon moinniversaire à mon titi cul et à eline pleins de gros bisous d'amour :heart: HOLA HOLA HOLA :heart:
sinon nuit plutot sympa bibi à 21h,4h et 9h :wink:
mon tit coer reste de + en + eveillé et fais de plus n plus de arreuh et de sourires c'est trop génial :heart:
je repasse plus tard
mélo

F

Francesita

Guest
Coucou les filles! Blanchette, je suis contente qu'Anaïs aille mieux! Elle n'a pas trop perdu de poids il me semble?
Mojo, une question: Nino aime l'écharpe mais, pour y dormir: je ne peux l'y mettre que s'il est endormi... Sinon, il n'aime pas car il est serré dedans. D'ailleurs, quand il se réveille alors qu'il y est, il faut vite l'en enlever sinon il s'énerve :( Comment fais tu toi? Ta fille est réveillée quand tu l'as mets? Quelle position tu fais? Tu ne serres pas beaucoup? Désolée je suis curieuse mais, j'aimerais que ça marche quand il est réveillé... Je crois d'ailleurs avoir lu que Natsuko aussi avait sa fille réveillée en écharpe, il me semble qu'elle en profitait pour piquer des trucs dans le frigo quand il était ouvert :lol:
Bon moisanniversaire à Yllan et Eline!!!
Brian, tu peux pas mettre un bandage ou une atèle question de calmer les mouvements douloureux?
Sinon, à partir de quel âge on peut leur couper les ongles?
J'ai fini avec toutes mes questions! Je vais profiter du temps sublime!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Fran, tu peux lui couper les ongles sans problème avec un petit ciseau adapté à bout rond, tu les trouvera n'importe où en grande et moyelle surface. Il vaut mieux le faire dès qu'ils commencent à porter les mains au visage parce que les petits ongles sur une peau tendre, ça égratigne vite !
Concernant l'écharpe, tout dépend du noeud utilisé?
En prenant du poids, la mienne préfèle le porte bb Babybj...Mon écharpe n'est pas très souple et offre peu d'élasticité, plus le bébé pèse, plus cela peut leur faire bobo à certains endroits où elle porte, sauf si tu arrives à faire un portage dans le dos car cela n'est pas du tout pareil...
En plus, je pense que ça lui tient trop chaud, elle semble moins libre de ses mouvements (j'ai essayé plusieurs noeuds) qu'avec le porte bb, et ça, elle n'aime pas, il faut qu'elle saisisse tout.