les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

contente qu'Anais aille mieux! et courage pour la reprise! ça va lui refaire du changement la creche.
Nous tres mauvaise nuit mais pas à cause du petit (qui a TRES bien dormi, normalement, comme d'habitude, ça devait etre les vaccins quand meme qui ont du lui faire ça vendredi soir... mais comme je lui avais donné de l'efferalgan, je me suis dit que c'etait pas possible que ce soit ça...), la grande est malade :( . Son pere est avec elle chez le doc de garde car on est supposé la laisser chez mes bo parents pour la semaine de vacances ce soir. J'ai pas fini de m'inquieter :? . Vivement samedi prochain qu'on soit de nouveau tous les 4, apres mon deplacement et tout!!
On est tellement naze que ça fritte sec avec mon cher et tendre. La tension est a son maximum... alors que tout va bien...!!!
Enfin...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Hier on est sortis toute la journée avec la puce, on est même allés au resto le soir, elle a été sage, et elle nous a fait 23H15 - 5H15 puis 6H - 8H30, donc j'ai super bien dormi :lol:

Sinon hier nous sommes allés voir des amis qui viennent d'avoir un bébé, bah punaise ça rend nostalgique, ma fille est géante, on ne se rend pas compte qu'elle a autant grandi :cry:

Anaïs va mieux, je suis contente, pauvre puce.

Je repasse plus tard bisous aux mamans et aux ptits bouts.

Blanchette

Well-Known Member
Merci les filles de penser à ma louloute :D

Bibilulu bon courage pour ton déplacement.
Moi je vais être seule jusqu'à mercredi

Bonne soirée à vous :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ravie de voir qu'Anais va mieux.
Tom est en pleine forme et continue à être un bébé cool. Hier soir on avait des amis à diner, les petits se sont éclatés (ils ont une fille de l'âge de Chloé et un garçon de 1 an), ont joué, dansé, rigolé et fait quelques bêtises ensemble. Tom a été tranquille comme d'habitude et nous on a un peu trop picolé :partyman: mais passé une super soirée. On s'est couchés à 1 heure passées, mon zom a fait le bib de 4h qui a duré 2 heures pour cause de rototo lent à venir et moi j'ai dormi jusqu'à 8 heures. Donc pas mal du tout ce qui m'a permis d'assurer la matinée pour permettre à mon chéri de dormir un peu. Seul truc un peu pénible, je me suis fait une déchirure musculaire au mollet il y a 15 jours (en rentrant de la maternité en gros :roll: ) qui était pratiquement guérie jusqu'à ce que je courre après Chloé qui piquait un sprint entre les voitures du parking de l'école vendredi soir et ... re-déchirure ](*,) . Comme les chambres des 2 grands sont à l'étage et que le lave linge est au sous sol, je passe mes journées à monter et descendre les escaliers avce des trucs pleins les bras : c'est un peu technique avec un mollet en vrac. M'enfin ma mère arrive tout à l'heure pour passer quelques jours m'aider un peu (d'autant que ce sont les vacances scolaires ici et que la nounou est en vacances aussi).