Coucou les filles !
Merci Mojo de t’inquiéter pour moi ! Effectivement depuis que j’ai repris le boulot, c’est vraiment la course et je n’ai même plus le temps de poster (ni même de tout lire !!) je regarde les photos des petits bouts qui sont d’ailleurs trop magnifiques !!!
Tout va bien. Nathan a ses vaccins et visite du 4e mois demain… qu’est ce que ça passe vite. Sa marraine vient d’accoucher d’une petite fille ce matin HOLA et donc je suis super ravie, rien ne peut m’enlever ma bonne humeur du jour !!
Les dents le travaillent pas mal certains jours, c’est assez pénible (pour lui et pour nous vu qu’il pleure pas mal dans ce cas, il a une joue rouge écrevisse et ‘mord’ tout ce qui passe).
Shancy a l’air taillé comme le mien (ils ont juste un mois d’ecart) : Maddins : je lui mets du 12 mois, les pijam en 9 mois sont trop petit il peut plus tendre les jambes, j’ai du mal à suivre en taille avec les fringues (que j’ai toujours du mal à trier… c’est un deuil permanent de se rendre compte que des habits sont trop petits :wink: )!!!
Gros stress ma semaine prochaine, je pars en déplacement 4 jours. 4 jours sans mettre le nez dans le cou de mon bébé, je sens que ça va être très très dur. Mais bon j’ai pas le choix, et il aura son papa. C’est tout aussi dur de laisser le 2e, de laisser la grande alors qu’elle est grande… Je flippe à mort en general quand je pers, qu’il leur arrive quelque chose, je dors pas des nuits dans ces hotels…
Enfin…
Bon courage pour la gastro Blanchette, ça c’est pas cool et tellement stressant !
Encore un nouveau vaccin demain (prevenar ?), je vous dirai s’il a bien supporté. Pfft il va encore mal dormir

.