les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
C'est un géant ton loulou Madins.

Alors ici nuit bof bof, déjà il a encore fallu s'y prendre à 2 fois pour la coucher car elle a régurgité 2 fois, le souci c'est qu'après elle veut retéter sinon elle ne s'endort pas, du coup elle se remplit l'estomac et régurgite de nouveau. Le papa a essayé de la bercer 30 min, elle ne pleurait pas mais avait les yeux grand ouverts, donc j'ai donné une tétée et en 5 min elle dormait :roll:

Ensuite réveil à 2H et j'ai eu du mal à la recoucher, j'ai dû me lever 2 fois, la 2ème fois j'étais pas couchée depuis 2 min, je la laisse râler un peu et le papa qui me met un coup de coude et me demande si je voulais qu'il se lève, j'étais fatiguée et énervée, je lui ai répondu sèchement, il croyait que ça faisait 20 min qu'elle pleurait, sauf qu'il a pas capté que je m'étais levée entre temps.

Bref elle a fini dans notre lit parce que la fatigue s'accumule et j'ai du mal.

Blanchette, j'espère qu'elle va vite se rétablir Anaïs.

Bon allez je retourne préparer mon séjour en Guadeloupe.

F

Francesita

Guest
Oh Blanchette, douces caresses à la petite Anaïs, ça fait longtemps quand même qu'elle est mal ta puce, non? Elle a un traitement? Elle ne souffre pas trop? Fais lui un énorme bisou :heart:
Madins, ton p'tit homme est un amour :wink: Il est beau!!
Mojo, on a essayé la sucette sur les conseils du pédiatre pour espacer les tétées, il n'est pas un grand fan mais, ça peut le calmer de temps en temps :wink:

Allez je vous inonde de photos moi aussi :oops:

Blanchette

Well-Known Member
oui je sais bien que c'est pas malin de la peser tout le temps mais bon, en plus aujourd'hui 2bib et hoquet à chaque fois après, enfin elle a quand même tout gardé, c'est déjà ça mais je ne vais pas crier victoire trop vite car elle vomit souvent plus de 3h après :?

Je la pèse avec moi sur notre pèse personne donc c'est très approximatif, mais ça me donne quand même une idée.

Sinon Mojo pour la sucette (elle tombera sûrement pas dans le panneau mais faut tester) tu devrais peut-être y mettre un peu de ton lait dessus on ne sait jamais :roll:

Madin, Anaïs ne peut pas faire de bisous à son fiancé mais le coeur y est :D