Coucou tout le monde !
Natsuko, tu m'as bien fait rire avec les exploits de ta puce... :wink: Remarque, faudrait pas trop que je rigole, vu que nos pépettes ont l'air d'avoir un peu le même tempérament... :roll:
Bibilulu, c'est vrai que tout est très culpabilisant pour les mères... Rester à la maison comme aller au boulot d'ailleurs ! :roll: Ta petite essaye de garder sa maman auprès d'elle, mais je pense qu'elle va vite prendre le rythme... Ca doit être un peu comme nous pour l'angoisse de la reprise, puis une fois qu'on est lancé, on se demandait pourquoi on a tant stressé...
Blanchette, j'espère que tout s'est bien passé à la crèche ! :wink:
Cali, je connais aussi la chienne qui fait ch**... Mais bon elle faisait déjà des petites crises avant l'arrivée de la petite... :roll: Et d'ailleurs comment ta chienne se comporte avec Eline ? Nous ça va, si on la laissait faire elle passerait son temps à lui léchouiller les mains, le visage, les cheveux, et surtout les oreilles...
Mélo, on attend les photos !!! :wink:
Ici ça va à peu près... Hier soir Léonie nous a refait une petite séance de n'importe quoi dans les tétées... Elle a mangé à 18 puis a de nouveau réclamé à 20h... Bien sûr elle prend le bib 5minutes, n'en veut plus et le réclame de nouveau 10 minutes après... :? Ensuite,impossible de l'endormir, il a fallu qu'elle se mette au sein pour s'endormir tranquillou à 23h30...
Et puis ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'arrête pas de régurgiter... Encore ce matin, elle réclamait à 9h, donc je vais la changer et ben elle a tout recraché... Mais après elle réclame... Pfff, franchement, je sais pas si c'est bien normal tout ça...
En même temps, c'est vrai que le lait qu'elle avait avant avait une autre consistance, plus collante... Alors que celui-ci est vraiment liquide. La pédiatre nous avait donné le nom d'un autre lait si ses régurgitations ne s'amélioraient pas, je vais envoyer mon homme le commander à la pharmacie ce soir...
Sinon cet aprèm faut que je passe voir ma grand-mère et je sens que ça va encore me saoûler...
Enfin, c'est un jour sans ici...
Bisous à vous !