les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Oui, c'est pas mal de les emmener voir l'ostéo pour voir si tout est d'aplomb ! :wink:
Moi c'est mon oncle qui va s'en occuper, je l'ai vu dimanche mais il était malade... Mais il trouve que c'est d'autant plus important puisqu'elle est née par césa et n'a pas bénéficié de la compression du cerveau grâce au passage dans le bassin.

Mélo, c'est cool que ton ptit bout te laisse te reposer ! :wink:

Bon, je comprends plus là... Ma puce vient de réclamer à manger, elle a pris le sein pendant 20min et ne veut pas du bib... :roll:
Pfff j'espère que tout va bien, ça m'inquiète...

J'ai oublié de vous demander : vous vous êtes organisées comment pour la visite chez le gynéco ? J'ai rendez-vous le 5 mars et je ne sais pas si je prends ma puce ou si je me débrouille pour la faire garder...

Mojo : c'est effectivement etonnant ce qu'elle te fait... chez nous bébé se 'ferme' à toute sollicitation (dort) quand y a trop de bruit / de gouzi gouzi et qu'il en a marre. Mais c'est pas du bon sommeil, en general apres on le paie : il hurle quand on rentre, ne trouve pas le sommeil, demande sans cesse le bib. ça le perturbe mais il n'a jamais vomi (enfin le mien des fois qu'il perde un gramme... il garde tout :lol: ). Elle te fait peut etre un peu le meme genre de chose??

Oui, je sais pas... Là elle vient de réclamer, je lui ai donné un bib, elle a bu 90... J'ai l'impression de faire n'importe quoi... :?
En tout cas, merci de ton témoignage Bibilulu ! :wink: