les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Bon finalement on en est venu à bout vers 19h40, heureusement qu'il y a eu le bain pour lui donner le coup de grâce :roll: :roll: zom lui a donné son dernier bib. Levé à 4h40 pout la tototte et à 6h45 réveil définitif.

Premier jour de crèche aujourd'hui, normalement une demie heure avec nous et une demie heure toute seule

Et vous les filles la nuit s'est bien passée?

Choupi ça va mieux?

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Alors ici nuit pourrie, mademoiselle n'a pas voulu dormir, je pense qu'elle fait son pic de croissance des 3 semaines, du coup retour dans notre lit, mais j'ai pas bcp dormi, en plus j'étais bien naze, dommage.

Cet aprem pas de sieste car on a RDV chez l'ostéo, j'espère qu'elle va être sage.

Ce WE on avait mes beaux parents à la maison, heureusement c'est fini (jusqu'à la prochaine fois :roll: )

Allez je retourne avec ma sangsue gloutonne.

Courage pour la creche Anais!!
Tu nous raconteras Blanchette.
Chez nous c'est la grande qui panique pour la nouvelle nounou (pas autant que la mere mais j'essaie de pas le montrer :wink: ). On verra jeudi...
Nuits moyennes : tout le monde est malade donc...

chez nous nuit pas trop mal denier bibi à 21h,00h45,4h30 puis réveil à 7h30 :wink:
ce matin mon tit coeur à été sage il a laisser maman faire tous le ménage tranquillement :D
bon courag pour la crèche avec ta puce blanchette tu viendras nous raconter :wink:
cali pourquoi un osthéo :?:
j'ai raté quelques choses :!:

Coucou tout le monde !

Blanchette, j'espère que tout se passera bien à la crèche ! Tu nous raconteras !

Cali, j'espère que l'ostéo fera du bien à ta puce et que tu pourras quand même te reposer un peu dans l'aprèm...

Bibilulu, j'espère que toute ta petite famille va vite guérir et que la nouvelle nounou conviendra à tout le monde ! :wink:

Ici ça va mais elle nous a fait un truc bizarre hier soir... Bon alors déjà on s'est baladé dans ma famille tout l'après-midi mais Léonie n'a pas ouvert un oeil. En rentrant à la maison on la met dans son berceau... Je l'entends pleurer et là elle était toute trempée et le drap pareil, elle avait dû vomir mais ça faisait pas de traces de lait... Elle avait mangé à 18h et là c'était 20h. Après elle a réclamé à manger. Je trouvais que ça faisait un peu tôt, mais vu comme elle braillait... :roll: Donc elle a pris le sein. On lui a fait un bib de 60 mais elle en a bu que la moitié. On la recouche et on se met à manger. Biensûr Mlle réclame, donc elle finit le bib... On la recouche. Elle se remet à grogner. On lui redonne un bib de 30 qu'elle siffle. Elle commence à s'endormir.On la recouche, vous devinez la suite... Je la remets au sein qu'elle prend pendant 20 minutes au moins elle s'endort... Et rebelotte ! Donc encore bib de 30 et cette fois c'était la bonne ! Mais bon ça a quand même duré de 20h à 22h30... :roll: Et puis elle a revomit...
Is vont ont déjà fait ça vis pious ?
En plus elle n'arrête pas de péter depuis hier... Bref, je sais pas si c'est la grande forme... :roll:

Bisous !