les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Blanchette

Well-Known Member
oui je parle en eau, car comme elle prend un lait AR qu'en plus j'épaissie une fois fait il tourne autour de 190-200ml

chez nous ça fait 2-3 jours que la sieste l'aprem est bien difficile, elle pleure car elle ne trouve pas le sommeil, elle vient de passer une demie heure dans mes bras avant de s'endormir. Elle tourne la tête dans tous les sens, se frotte les yeux mais rien. J'ai même tenté la laisser tte seule dans sa chambre avec le mobile, mais ça ne marche pas à tous les coups au contraire :?

sinon Nadou ton fils ne subira qu'une seule intervention ou il en a d'autres de prévues?

blanchette mon fils prenait la meme chose, c'est beaucoup certe, mais si elle en a besoin il faut lui faire confiance... ces medecins sont un peu trop a cheval sur leur théorie :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
NADOU oui la quantité s'exprime en eau, et ne panique pas sur les quantités, chaque bébé a ses propres besoins et ils les connaissent, tu peux leur faire confiance les yeux fermés et demander aux autres mamans du post...
La mienne a 5 mois et une semaine et ne prend que 3 bibs de 180 et 1 de 210.
Elle grandit parfaitement bien, donc je peux t'assurer qu'il est inutile de s'arcbouter sur les quantités, donne-lui vraiment ce qu'il demande.
C'est sur que vous avez du le trouver changer de retour à la maison, ne serait-ce qu'au niveau de sa voix, de ses pleurs aussi.
Sur ma pepette, je sais aussi quand il y a changement au niveau du pharinx, qu'elle grandit au niveau de cette région car son timbre est plus "caverneux", il a plus de profondeur.

Blanchette

Well-Known Member
juy a dit:
blanchette mon fils prenait la meme chose, c'est beaucoup certe, mais si elle en a besoin il faut lui faire confiance... ces medecins sont un peu trop a cheval sur leur théorie :roll:
c'est clair de tte façon je ne les écoute plus sur les bib

à part ça elle arrête pas de chouiner c'est fatiguant :?