les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Pauvre petite puce... J'espère qu'elle dormira bien cette nuit...

Merci pour l'info choupi, j'irai voir demain à la pharmacie ! :wink:

Nous aussi on croise les doigts pour que la nuit soit bonne !
Et ce soir j'ai les tétons en feu, ma puce tète de plus en plus fort et peut-être efficacement qui sait... :D

Bisous et bonne nuit !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mojo : tu mets de la crème lansinoh sur tes tétons? si "non", file à la pharmacie en acheter car cela aide à ne pas avoir les tétons en feu puis c'est en prévention des crevasses!

Blanchette moi jen pe plus d c gaz si seulement y a avait un remede miracle elle a bu a 19h30 et elle pleure tjs le pere a rpis la releve

jspr ossi comme vs que la nui sera bonne

Effectivement elle a l'air toute douce ta puce... trop jolies toutes ces filles!
Ici apres un gros caca (désolée du detail mais depuis 48h... il est d'importance), les pleurs se sont calmés et il s'est endormi... OuFFF!!
Esperons que la nuit soit 'douce' pour toutes.
Lansinoh est vraiment la meilleure creme : tu peux croire ma grande experience de crevasses. Une toute petite noisette suffit et tu n'as pas besoin d'essuyer avant la tetée. Elle est sans odeur donc le bébé ne fait pas trop la difference (ça ne couvre pas les odeurs naturelles, donc le bébé s'y retrouve).

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Alors Mojo, on a deux fraises tagada en guise de mamelons ? :lol:
Lansinoh ou purelan de Medéla, c'est idem. Et si tu as vraiment trop mal, bouts de sein en silicone, ceux de Avent sont vraiment très fins.
Choup et Blanchette, vos puces sont vraiment craquantes ! :heart: :heart:
Alors les deux mains dans la bouche, ça me rappelle quelqu'un, la mienne met un pouce à chaque extrêmité de la bouche et écarte, c'est très très élègant :shock:
Parfois elle les met trop loin et elle est limite, sur le point de vomir :?
Je ne sais pas comment vous mettez les photos ?
Choupi, tiens nous au courant sur ce que t'aura dit le doc, c'est vrai qu'elle parait beaucoup pleurer :cry:
Et toi Blanchette, c'est jeudi l'hôpital, c'est ça?