les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est super si elle a discuté tout le long ! Tu pourras me dire ce que c'est le médicament pour reconstruire la flore intestinale?
L'hépar marche bien pour la constipation, je savais qu'il fallait l'utiliser dans ce cas à hauteur de 30% si je me souviens bien? :?: Pour le moment je n'en ai pas eu besoin, j'en ai 2 bouteilles au cas où, tout comme j'avais acheté des soluté de réhydratation aussi en cas de diarhée...J'avais peur que ça m'arrive un dimanche et je n'aime pas aller courir dans les pharmacies de garde.
Je pense qu'elle devrait aller de mieux en mieux maintenant, elle a passé le plus mauvais cap, ses coliques devraient commencer doucement à s'espacer, pas marrant de les voir se tortiller durant le biberon!
La mienne était plus rouge de colère qu'elle ne pleurait de douleur...En plus elle me regardait en se tortillant comme si j'en étais responsable ! :shock:
Forcément c'est moi qui tient le biberon et dès qu'elle tétait cela lui faisait mal au ventre ! Je ne pouvais être que la responsable !
Elle a une si forte personnalité que de bons jours se profilent à l'horizon... :lol:

Blanchette

Well-Known Member
je te dirai ça demain.

j'ai hâte que ça se termine qu'elle puisse enfin boire tranquillement.

la mienne n'est pas constipé 2 caca/jour, je lui donne l'hépar surtout pour qu'elle fasse plus facilement, maintenant est-ce que ça marche vraiment où est-ce que ça donne juste bonne conscience à maman??? :roll: :roll: :roll:

malgré une crise avant chaque caca c'est quand même moins violent qu'au début.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
si si ça marche, j'en ai pris durant les 4 premiers mois de ma grossesse car j'avais eu ce problème et ça m'a bien aidé ! :lol:
Je crois que c'est le magnésium qu'elle contient qui a des effets laxatifs...Par contre le goût, c'est pas top pour les nausées, enfin en ce qui me concernait !

Oui pour l'hepar j'avais entendu parler pour mon fils Blanchette tu lui donne quoi comme eau?
POur mon fils qui avait aussi des coliques au debut je lui donnais Evian puis elle ma ensuite été deconseille soi disant tro de mlineraux j'ai ensuite pris Cristaline et avec calmosine tout état rentrer dans l'ordre.

Dc repris cristaline pour la puce et commencer calposine depuis hier jspr que ca va vite aller g commencer dpui hier 17h et appremmen ca a l'air de fonctionner car ensuite elle a dormi juska 21h alors que toute l'apres midi elle se tordait de douleur reveil ensuite de 21h a 23h ou elle a recommencer a chouiner apres le bib de 21h pis rendormi a 23h30 et reveil a 6h par le reveil de mon hom g flipper en voyan l'heure pas reveiller de la nui je suis tellement fatiguer que même la journée je m'endors devan la tv g u peur qu'elle ne respire plus ,pis bib a 6h30 et la el dor tjs dc je suppose que calmosine ca a du l'apaiser

Blanchette

Well-Known Member
et une crise de 17h à 21h30 :twisted: :twisted: :twisted:
je suis à bout et en plus zom reprend le boulot lundi, je sent que je vais être à prendre avec des pincettes :roll: