les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 816 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

La creche prend son temps: en fait l'intégration se passe en commencant par 1/2h (hier) puis 1h (aujourd'hui) mais pour Maxence c'était 1h30 de pleurs et demain on essaye 3h avec la sieste mais si ca ne va toujours pas la directrice m'a dit qu'on ralentirait. Elle est très bien et j'ai toute confiance en eux mais le problème c'est Maxence qui pleure dès qu'il voit une maman rentrer en pensant que c'est peut être la sienne qui vient le chercher.
Bibi moi aussi je me surprends dans mes réactions de maman : samedi j'avais les larmes aux yeux de les voir partir avec leur papi qui les gardait pour la soirée alors que quand je lui amène ca ne me derange pas et je sais en plus qu'ils sont très bien là bas ils adorent mais j'ai eu l'impression qu'on me les enlevait.
Brian Tom est un sacré coquin, enfin Maxence est pas mal dans son genre non plus, la dernière fois il a mangé une guèpe morte mais une guèpe donc grosse frayeur aussi. Je crois qu'il va falloir qu'on ait le coeur bien accroché avec ces filous!!!
Biz à toutes

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Ho que vous avez dû avoir peur ! c'est vrai que c'est super un jardin mais pour les bambins qui mettent tout à la bouche, c'est l'angoisse ! Ici aussi, on a fait fi du houx et de ses baies toxiques mais il n'empêche que j'ai des champignons qui poussent aussi sur le terrain, et ceux-là sont bien toxiques aussi...je suis obligée d'examiner le terrain dans sa totalité après une journée de pluie.
A 2 ans la mienne met encore pas mal à la bouche même si ça a l'air de se calmer un peu.
J'essaierai de vous mettre une photo après le week-end !

bribri, tu lui donnes pas à manger à ton tit tom lol
oui ces gencives sont comme neuves !

chez bribri, ce sont les baies toxiques, chez moi, c'est le caca, j'ai retrouvé emma tte nue, avec les mains pleines de caca dans son lit !! grrrrrrrrrrrrrrrrr

en ce moment elle a la varicelle, mais ca va, à part qd on lui met de l'éosine, c'est difficile, elle semble avoir mal!

bonne nuit !

Coucou les filles

Me voilà enfin de retour, avec moult chose à vous racontez.

Nous avons enménagé il y a 15 jours maintenant et depuis les galères s'enchaînent :Dancing_hmm: par où commencer.....

Déjà par le déménagement, pas trop mal passé jusqu'au moment où il a fallu monter le sommier tapissier dans la chambre, et oui trop grand il ne passe pas l'escalier. Du coup le sommier est dans le salon et nous nous dormons matelas au sol.

Nous n'avons toujours pas de cuisine car celle-ci est en cours de montage, c'est assez galère

Nous avons installé la machine à laver dans le garage mais 2 machine plus tard, est ce que je le trouve pas inondé, et qu'est ce qu'il y avait dans le garage ? je vous le donne en mille, la cuisine en cours de montage justement:devil2::devil2:

Du coup il a fallu rentrer les meubles en urgence, et nous nous sommes aperçu en fait que l'évacuation s'arrêtait dans une marche qu'il y a dans le garage, elle n'est pas relié au tout à l'égoût :7-angry:

Nous avons aussi les :gysmo13: bouchées depuis qques jours, malgré plusieurs tentatives nous allons devoir faire appel à un plombier

Et pour couronner le tout le frigo était presque mort et a fini par réssuciter mais pour combien de temps?

A part ça la petite se porte bien......

Lundi je pars 4 semaines en stage aux urgences

Je file zhom viens de rentrer des courses

Bises

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Et beh ! il t'en est arrivé des trucs depuis que tu n'es pas venu !
Le problème du déménagement, c'est qu'on transporte de l'électroménager qui marchait pas trop mal et le fait de les bouger un peu précipite leur décès !
C arrive souvent pour les frigo, pour les machines à laver le linge aussi.
Quant-au raccord qui donne dans une marche, j'ai pas tout compris par contre.
L'essentiel c'est que vous avez réussi à sauver les meubles de la cuisine. Mais du coup, tu fais comment pour laver le linge?
Oui, une cuisine en kit...y'a pas plus casse tête à monter !
J'espère que vous trouverez vos repères rapidement et votre maison soit un peu plus à l'image que vous vous en étiez faite.
Bisous et courage