les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Joyeux semi-anniversaire à Shancy et Léonie (pas mieux comme néologisme !!)
Mojo, as-tu survécu à tes electrodes ?

Joyeux Mensiversaire Shancy et Leonie (on les aura tous fait comme ça :D ).
Haa oui les electrodes, ça m'interesse :roll: .

Bon sinon chez nous nuit parfaite :shock: . Il 20h-6h15 sans appeler de la nuit (il a pleuriniché 30 secondes vers 2h mais s'est rendormi de suite)! J'ai donné des cereales hier soir (bib + 2 cuil de bled** sans sucre, sans gluten, sans je sais pas quoi - y avait marqué 5 cuil pour la quantité mais ça faisait vraiment trop epais pour le bib :?: -). Alors disons que c'est peut etre completement par hasard, mais on va recommencer ce soir pour voir. Peut etre avait il juste faim à 4h30??? Alors la cohorte de culpabilité arrive à grand pas: je ne lui ai pas donné assez à manger. Mauvaise mere que je suis!!! :cry: Si jamais il a pas pris de poids à cause de moi je vais m'en vouloir... c'est clair. :? .

Enfin sinon demain vaccin qu'on a loupé à cause de l"otite. Grrrr. Et dans 2 jours je pars 6 jours en deplacements :( . Mes titi vont me manquer.

Faut pas dire ça bibi. Ton loulou refuse la diversification il me semble? En plus maintenant qu'il se dépense d'avantages, boire que du lait ne doit plus suffire. j'imagine que tu as tout testé, mais as tu essayé les dosettes toutes prêtes de blédine aux légumes (il y a 2 parfums riz carrottes et légumes du soleil) je trouve pas ça trop fort niveau goût.
La mienne à 7 mois et demi s'enfile un bib de 330ml le soir, elle a toujours au minimum 120ml de lait que je complète avec une soupe ou un sachet.
par contre avec le sachet je ne suis pas ce qu'il y a d'écris sur la boîte, moi je lui fait 240 voir 270 + le sachet.

Pour nous super nuit aussi, elle aurait bien dormi plus longtemps et d'ailleur pour la 1ère fois elle était ronchon :?
Maman préfère rester seule à la maison, ranger, faire les magasins plutôt que de profiter de sa fille :oops: :oops: :oops:

Oh Bibi, c'est clair que ça doit être bien dur de partir loin d'eux...
Pour la culpabilité, m'en parle pas, je crois que ma puce a fait des mauvaises nuits, tout simplement parce qu'elle avait froid... J'ai ressorti sa gigoteuse d'hiver et elle a dormi jusqu'à 6h ce matin puis jusqu'à 10h... Pffff qu'est ce que je suis nulle...
Mais bon, ne culpabilise pas, si tu as trouvé ce qui lui convient c'est ce qui importe ! :wink:

Pour mes électrodes, ben en fait tout s'est bien passé ! En plus, moi qui me trouvait bien douillette par rapport au jet, elle a été impressionnée de pouvoir me mettre son appareil aussi fort ! Alors au début ça fait comme des fourmis et ça tétanise les muscles, mais après ça fait un peu comme un massage donc pas désagréable... Par contre j'ai encore eu droit au jet malgré mes cuisses toutes vertes, mais elle l'a mis moins fort cette fois... Enfin, quand elle est passée sur mes bleus j'ai quand même bien serré les dents ! :roll:

Bon je vous laisse, la tétouilleuse m'appelle !

Bisous et merci pour le mi-anniversaire de Léonie ! :wink:

Fran, Nino reprend un peu ses bib ?

Je voulais vous demander comment vous donnez le bain parce que moi j'ai un transat mais vu que ma puce cherche tout le temps à s'assoir elle glisse et le bain devient vraiment du sport... Vous avez des anneaux de bain ?