J'espere qu'Anais va vite aller mieux... C'est vraiment pas top l'hopital, le seul truc à te dire c'est qu'au moins tout le monde est en securité...
Chez nous, ça va plutot tres bien si je compare... Je suis retournée chez le doc hier : la grande et le petit sont sortis en boutons. La grande ça ressemble à ce qu'elle a eu le mois dernier et qu'on avait pas su soigner... le petit c'est un peu pareil mais il en a bien moins... on sait pas ce que c'est (un virus quelconque) qui est deja passé ou qui arrive. Je retourne chez le doc pour verif demain (je vous dis il me faut un abonnement).
Sinon moi à force de pas dormir, j'ai fait un malaise ce matin. Heureusement que je suis en congé cette semaine, car la route pour aller au boulot m'aurait fait peur (on a été cueillir des fraises, des petits pois ce matin et comme je suis tombée dans les vappes, mon cheri a du nous ramener...)
Le petit recommence à faire des 'nouveautés', c'est selon son pere et moi qu'il va vraiment mieux (et qu'on est vraiment sur la bonne voix).
Hier il s'est mis debout dans son parc :shock: . Du coup le papa a rapido descendu le parc au plus bas ainsi que le sommier du lit car on ne l'avait pas encore fait. Faut que je vous mette une photo, on etait un peu scotsché avec le papa (enfin c'est toujours parce qu'on compare, la grande c'etait pas du tout à 6 mois mais plutot à 9).
Douces caresses à tous les malades!
Donnez nous des news.