• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

elle a drolement grandit ta puce blanchette :wink:
à mon tour de vous montrez mon titi

1001606kt7.jpg
[/URL]
[/img]
1001608lu3.jpg
[/URL]
[/img]
[/img]

Waouh, ils sont trop beaux tous ces bouts de chou !
Anaïs a vachement grandi dis donc !
Nino a l'air super éveillé, mais il a l'air calme aussi !
Mélo, j'hallucine comme tes enfants se ressemblent ! :shock: Yllan est trop beau sur la dernière photo, c'est ma préférée ! :wink:

Blanchette, j'espère que l'expertise ne te réservera pas de mauvaise surprise... Tu sais comment ça marche s'il ne la considère pas réparable ? En tout cas, c'est du rapide ! Tu vas avoir le compte-rendu tout de suite ?
Pour que tu te sentes moins seule, voilà à quoi ressemblait notre 206 quand on s'est pris un mur il y a quelque temps :

Puisqu'on en est aux photos voici une de ma puce avec son visage tout rond :lol:

Sinon on vient d'avoir la visite du photographe de la mater, ils sont fous, ils proposent un forfait 18 photos + 3 cadres + 1 photo sur toile + 2 montres avec photo pour 860 euros :shock:

Nous on a juste pris 6 photos + la gratuite, on en a eu qd même pour 84 euros. C'est cher mais elles sont belles qd même, mais alors pour mettre 860 j'hallucine, c'est presque un mois de ce que je touche au chomage.

:shock: Euh oui, je vois pas qui peut mettre ce prix dans des photos... :shock:
En tout cas Eline est superbe et c'est vrai qu'elle a pris de sacrés joues !
Si t'as un scan, tu nous montreras les photos de la mater ?

Blanchette, j'espère que ton cou va mieux...

Aussitôt dit, aussitôt fait, voici les photos de la maternité

Bon là on ne regarde pas la coiffure ni la tête, lendemain de l'accouchement, 2 nuits blanches à mon actif et pas encore douchée lol

Retour